jeudi 7 avril 2011

Un complément alimentaire clé pour mincir et booster son métabolisme : zoom sur le chrome

Séduisant, le petit ventre de femme enceinte alors que cela fait trois mois que vous ne mangez plus que de la salade verte et que vous ne perdez pas un gramme ? Oui, il est fort probable qu'après avoir essayé tous les derniers régimes à la mode (soupe au choux une année, Dukan ensuite, puis Atkins, puis régime dissocié, puis Mayo, puis South Beach Diet, puis...) vous avez tout simplement déréglé votre métabolisme.
Résultat ? Votre organisme se prépare à la prochaine folie alimentaire, à la prochaine déferlante du régime de l'année et... se protège ! Il stocke les graisses, il coince les sucres et ne les laisse plus se faire brûler, il emmagasine dans vos fesses, vos hanches, et votre ventre !

Syndrome métabolique, graisses abdominales : l'oligo-élément clé, c'est le chrome

Si tel est votre cas, vous avez beau réduire votre alimentation au minimum, votre organisme s'est mis lui aussi au mode "minimum" et ne brûle plus rien : il est temps de passer au chrome.
Pourquoi le chrome est il utile au métabolisme ? Des études (à lire ici, en anglais), montrent que le chrome joue un rôle clé dans le métabolisme glucidique et dans la lipogenèse. En termes clairs, le chrome favorise le passage du sucre dans nos muscles où il peut être brûlé, et empêche le stockage des graisses tout en aidant à augmenter le taux de "bon" cholestérol.
Vous brûlez plus, vous stockez moins : la "machine" du métabolisme est relancée.

Programme minceur express : chrome + rééquilibrage alimentaire

Vous trouverez des compléments alimentaires en chrome en pharmacie, en gélule (arkopharma) ou en ampoule buvables (oligosol) pour pas cher.
Associez à cette prise de chrome (l'oligo-élément minceur) un rééquilibrage alimentaire :
- protéines maigres
- légumes vapeur
- céréales complètes
- fruits uniquement au début ou entre les repas, par exemple vous pouvez commencer le repas par un pamplemousse, et prendre une pomme en guise de goûter avec une poignée d'amandes.

Les effets se font rapidement sentir... vous aurez enfin (l'auteur a essayé et approuvé !) l'impression que vos efforts portent leurs fruits !

1 commentaire:

  1. Il est vrai que les suppléments alimentaires nous aident à perdre du poids surtout lorsqu'on suit un régime équilibré et faisant un peu de sport!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...