samedi 21 août 2010

Le meilleur lissage pour avoir les cheveux raides : Brésilien ? Kératine ? Japonais ?

Vous avez les cheveux afros, crépus ou simplement frisés et épais, et vous vous demandez quels sont les avantages et les inconvénients du lissage brésilien à la kératine, du lissage japonais ou d'autres techniques de défrisage et de lissage pour obtenir un résultat parfait? Vous souhaitez en finir avec les frisotis, les cheveux qui gonflent et qui vous donnent un air "Jackson Fives" très peu tendance? Le lissage brésilien à la kératine est la nouvelle tendance, mais avant de vous lancer, il est important de connaitre les "pour" et les "contre", et les dangers du lissage brésilien à la kératine, pour prendre votre décision en toute connaissance de cause.

Quelle est la différence entre le lissage brésilien à la kératine et le lissage japonais yuko?

Lissage brésilien, lissage japonais... quelles sont les spécificités de ces méthodes de lissage et à quel type de cheveux s'appliquent-ils de manière préférentielle?
Le lissage brésilien : cette méthode de lissage est très tendance, elle se base sur le fait que le cheveux se compose en majeure partie (près de 90%) de kératine. Shampoings et soins du cheveux l'ont bien compris, quand ils nous vantent les mérites de cette "kératine", cette protéine fibreuse qui compose, chez l'homme, poils et cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...