vendredi 28 décembre 2012

Futures mamans : guide des tailles de vêtements et sous vêtements des femmes enceintes



Tailles Future maman : bien choisir vêtements et soutien-gorges pour femmes enceintes


Le prêt-à-porter


tailles-maman


 


Les soutiens-gorge


tailles-maman-soutien-gorge

 

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article qui m'aide beaucoup :) je pensais acheter mes sous-vêtements de grossesse sur http://www.madeinfemmes.com/ on m'a dit que les produits étaient de bonne qualité ! Et vous, où les achetez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai une petite question es ce que ça marche vraiment de prendre l'aspegic pour nourrisson et es ce que ça fait quelque chose tout de suite ? Je vais vous faire un petit résumé alors j'ai 30 ans mon chéri a lui 33 ans on est en essai bébé depuis le mois de janvier 2011 je suis tombée enceinte le mois de juin 2012 j'ai fait une écho de contrôle a 3 mois de grossesse elle ne vois plus le cœur donc on m'opére pour me l'enlever il avait un problème cardiaque découverte d'une malformation cardiaque je voudrais savoir si mon travail peut entraîner une fausse couche je suis femme de ménager dans une école et il y des produit qui décaper donc es ce que ça peut entraîner quelque chose mon médecin m'a dit que non ça n'entraîne pas de fausse couche . " je vous fait part des symptômes de ma première grossesses qui malheureusement n'as pas abouti alors pour ma part mon 1er jour de règle c'était le 1 juin j'ai pris rendez-vous au gynéco le 14 juin et la elle me dit qu'elle vient de voir en direct mon ovulation donc je rentre et on le fait et après le 21 juin je fait un malaise je conduiser et d'un coup je voit plus rien et une envie dormir donc je file voir mon médecin et il me donne une ordonnance pour une prise de sang et un arrêt de travail de 2 jours et la je dort les 2 jours mais je pense même pas a être enceinte parce que je suis une marmotte je dort tout le tempts et je manque de rien alors il me dit que quand il voit sa C'est que la femme est enceinte mais je dois avoir que mes règles le 28 juin mais il me fait faire une prise de sang c'est négatif je suis pas enceinte donc j'attend le 10 juillet et toujours pas de règles donc je retourne a la pharmacie pour prendre un teste de grossesse et la je suis enceinte et j'ai eu que ça et avoir mes seins qui on doubler de grosseur et c'est tou " donc voilà mon petit résumé de symptômes ou grand résumer a vous de voir . Je vous souhaite un beau ++++ et pour celle qui on eu leur ++++ je vous souhaite un beau bébé et pour moi un beau +++ et puis un beau bebe oui je me le souhaite a moi même
    Hii

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...