dimanche 17 mars 2013

Les symptômes de nidation: suis-je enceinte?

Qu'est-ce que la nidation et y a t-il vraiment des symptômes que l'on peut ressentir? Entre psychotages et témoignages, le point sur la nidation.
Qu'est-ce que la nidation? Quand a-t-elle lieu?

La nidation est la période où le petit oeuf fécondé, fruit de l'union entre un spermatozoide et votre ovule, s'installe pour neuf mois, si tout va bien, dans la muqueuse utérine. Cette installation du futur bébé dans la muqueuse peut s'accompagner de certains symptômes physiques ou passer complètement inaperçue! Mais si vous êtes attentive, vous pourrez sans doute remarquer différents événements. 

Nidation: 8 à 10 jours DPO: saignements de quelle couleur ?

Le petit oeuf fécondé a beaucoup de chemin à faire, proportionnellement à sa taille, pour aller s'implanter dans la muqueuse utérine. Il est donc possible que vous ayez quelques saignements roses ou marrons, brûnatres, plus rarement rouges, qui peuvent correspondre à un saignement provoqué par l'oeuf qui creuse sa place dans la paroi utérine. Ces saignements sont majoritairement légers et ils peuvent survenir au moment où vous attendez vos règles, causant déceptions de la future maman qui pense repartir pour un cycle alors qu'elle est bien enceinte! On considère généralement que la nidation a lieu en moyenne entre 5 et 10 jours après la fécondation.

Nidation: est-ce que l'on a mal? Douleurs de règles?


Il est également possible de ressentir des douleurs dans le bas ventre, assez similaires à celles que l'on a avant ou au début des règles: ces tiraillements, en cas de nidation, sont dus au fait que l'oeuf creuse sa place dans la paroi de l'utérus, il peut aussi y avoir des douleurs ligamentaires: l'utérus commence à s'adapter à la future grossesse. En tout cas, en cas de douleurs insoutenables et de saignements abondants et rouges, filez tout de suite aux urgences!





Nidation et hormone HCG: les symptômes

L’hormone HCG (Hormone Chorionique Gonadotrope) est secrétée par le placenta à partir de la nidation de l’embryon dans l’utérus. Cela veut dire en pratique que tant que la nidation n'a pas eu lieu, les tests de grossesse sont inutiles... S’il y a eu fécondation, le taux de HCG dépasse les 8UI à la nidation puis se met à doubler environ tous les deux jours. 
Dès lors, vous pouvez ressentir également différents symptômes :

- seins sensibles au toucher, les tétons sont parfois hypersensibles! 
- nausées : parfois ressenties dès les premiers jours après la conception, beaucoup de femmes ressentent cependant les nausées "matinales" ou non après la nidation, toujours grâce à (ou à cause de!) cette fameuse hormone HCG qui lance une série de transformations physiques et hormonales dans le corps de la future maman pour la préparer à neuf mois de grossesse. 


Et vous, quels ont été vos symptômes de nidation? N'hésitez pas à témoigner pour aider de futures mamans qui se posent de nombreuses questions sur cette période!

301 commentaires:

  1. Bonjour,

    Nous sommes en essai bébé. J'ai eu mes règles le 23 août, j'ai des cycles de 35 jours. Depuis ce matin j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, surtout en position debout ou en marchant. Je me sens moins énergique que d'habitude.
    Est ce que cela ressemble à des symptômes de grossesse ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. pris tout seul c'est trop peu significatif, cela pourrait aussi annoncer tes règles. Par contre si tu as des cycles de 35 jours, penses que l'ovulation est en général 14 jours avant le début des prochaines règles, soit vers J20 de ton cycle pour toi (et non vers J14/15 comme celles qui ont des cycles de 28/29 jours). Tu es certaine d'avoir déjà eu ton ovu ce cycle? là tu dois en être à J25, donc cela pourrait aussi être des tiraillements de nidation, ou.... juste des tiraillements de fin de cycle. Bref, vivement que tu puisses tester pour nous dire si c'est bon pour ce mois-ci! Bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense avoir ovulé le 10. je vous tiens informé dès que j'en sais plus :)

      en espérant que cela soit une bonne nouvelle

      Supprimer
  3. bonjour je m’appelle angélique j'ai fait une fausse couche il ya plus d'1 mois de bb2 la j ai une retard de 3 semaine j'ai des douleur dans le bas du ventre et au dos j'ai des nausée toute les 3 heure mal a la poitrine et j ai des perte marrons rosé legere maux de tete et fatiguer pour vous ce serait positif ou pas aider moi je suis inquete pour le moment je n'est pas les moyen de faire un test merci de vos reponce ..!

    RépondreSupprimer
  4. Le premier vrai symptôme de la grossesse c le retard de règles! Donc si tu as déjà 3 semaines de retard il est fort possible que tu sois enceinte! Mais seul un test de grossesse te le confirmera... Tu dis que tu n'as pas les moyens d'acheter un test ?? Il en font a 89centimes en supermarché ou sur internet sinon tu as aussi la prise de sang remboursé...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes!!! C'est la premiere que j'ecris sur un forum! Dans l'impatience de mes resultats, je voulais vous faire partager mon experience et vous suivre egalement! :) Voila, Je m'appelle Elodie et je suis en essaie bb 1 . Je ne prend plus de contraception depuis le mois d'avril et j'ai des cycles irreguliers de 25/26/27/28 jours... ce mois ci, j'ai voulu mettre toutes les chances de mon coté pour que ca reussisse et eviter un echec. Dernieres règles le 2/09, test d'ovulation a partir de j7, test positif a j13, tp au soir a j10, j13 et j15.... j'ai lu que le jus de raisin avant l'ovu et le jus d'ananas apres l'ovu favoriser la fecondation et la nidation... je prend aspegic nourrisson aussi 1/jour depuis mon ovu.... aujourd'hui a j19 (soit j5 dpo), pas de symptôme particulier... quelques petites pointes dans les sein de temps en temps Mais je sais que c'est trop tot pour se fier a son corp.... c'est loooong d'attendre et j'ai du lire une 50 forum sur internet pour me fair rever un peu meme si on ne lis pas toujours des histoires positives... Je le veux tellement ce ++... rrrr attendu la semaine prochaine (dimanche) en esperant biensur qu'elles ne viendront pas!! je vous tiendrais au courant de mon avancé, des symptomes si yen a ! A bientot et je vous souhaite a toutes de jolies ++ . Elodie

    RépondreSupprimer
  6. Salut elodie je croise les doigts pour toi, tu devrai t acheter des test très sensible comme ça tu n'aura pu longtemps a tenir ;-) tu peux tester a 10 dpo et même a 9 puisque pour moi ça ma montrer un très léger très rose que g confirmé par une prise de sang! Pour les sympthomes on est toutes toujours a descripteur le moindre signe mais les 1er signe apparaisse bien plus tard, une bonne semaine de retard et quelques sympthomes sont plutôt des bon signes mais avant tous peut être aussi bien l'arrivée des règles... Pour moi une semaine après j'ai eu une grosse envie de crêpes qui c'est transformé en obsession car je n en ai pas trouvé mais je n'ai pas pensé être enceinte... Ensuite des gros coup de fatigues en fin de journée a me coucher plutôt que d'habitude ... Les tétons légèrement sensible ont commencé presque deux semaines après le jour présumer des règles ensuite des grosse nozee quelques fois mais plus en fin de journée... Bref enceinte de 4 semaine je fait ma 1er eco de contrôle vendredi prochain :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour j'aimerai svp un peut d'aide car je cogite beaucoup, voilà le 26 mai j'ai fai une fausse couche a 2 moi de grossesse , depuis je me pose beaucoup de question car c'est ma 4 eme , ce mois si j'ai ovuler vers le 10 septembre et j'ai eu des rapport avec mon conjoint , dpuis ma période d'ovulation j'ai des douleur bas ventre en bas du dos les téton sensible et en voiture j'me sens pas très bien je dois avoir mes règles le 26 septembre qu'en pensez vous merci d'avance pour vos réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour! après 4 fausses couches, as tu fait un bilan avec ton gygy? Il peut y avoir des causes à vérifier pour éviter d'autres fausses couches, il y a des solutions! En tout cas si tu es + ce mois ci, n'hésite pas à signaler à ton médecin ou à ton gygy tes fausses couches car il pourra t'aider et en fonction du pb, peut être te prescrire un traitement ou des précautions particulières. On est avec toi dans l'attente d'une bonne nouvelle le 26/27 sept!

      Supprimer
  8. Ps : tu peux prendre de l'aspegic nourrisson qui est prescrit apres les fiv pour favorisé la nidation et evité des fausses couches. C'est une doses tres basses qui ne risque rien et qui facilite l'echange sanguin notement au niveau uterin.... essaye ca ne te fera pas de mal et demande avis a ton gygy... voilou . A bientot les filles! :) Elodie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou juste pour vous dire que franchement au prix des test précoce sur internet et livré en 24h ça vaut pas le coup de se prendre la tête avec l'attente qui est loooongue a chaque fois lol et puis si y a un léger très rose tu fais comme moi tu file au labo pour confirmer car si ça se voit sur un test ça de voir a la pds! Moi je prend de l aspegic nourisson et acide folique depuis 9dpo jours ou g si que ct bon ! Et Sophia as tu fais tous les tests a faire pour savoir d'où venait tes fc a repitition? Prend tu un traitement pour une maladie ? As tu fais une pds pour savoir si tout est ok? Car moi ça venait certainement du traitement que je prenai pour une maladie rare...

    RépondreSupprimer
  10. Cc Vinie! C'est Elodie :) oui c'est sur, tu as raison Pour le test..... demain je serais 8 dpo... je vais attendre Vendredi! J'ai un test à la maison deja qui apperement est precoces.... encore quelques petits jours avant le verdict!!!!.... a l'heure actuel, pas de symptomes... aucunes pertes, par contres tres balonné aujourdhui et mauvaise digestion.... je sais pas... je patiente.... quels ont etait tes impressions et signes avant de faire ton test Vinie ???

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pensais pas du tous que ce serai ce mois ci même si g pourtant fais les tp quand il fallait lol j'ai fais le test parck j'en avais juste comme ça, quand j'ai eu le trait je me suis dit c peut être de la merde comme test alors j'en ai fait faire un a mon homme qui n'était clairement pas positif lol donc g couru au labo pour éviter de passer la journée a me torturer!! Aucun symptômes, mis a part les gros coup de fatigue en fin de journée et manger plus au repas ! J espère que ce sera bon pour toi aussi mais te fit pas aux signes des fois ils passent inaperçu ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste vinie! quelle bonne nouvelle, ça fait plaisir! on te souhaite une belle grossesse et un magnifique bébé!

      Supprimer
    2. Merci pour ta reponse Vinie!! .... j'essaie de rester realiste et de pas me faire trop de film.... je verrais bien fin de semaine... profite a fond de ce merveilleux cadeau de la vie et je te souhaite que tout se passe bien! A bientot les filles. Bises a toutes. Elodie

      Supprimer
  12. Merci :-) pourvu que ce soit la bonne!!!

    RépondreSupprimer
  13. Au fait Sophia, ou en est tu ??? Tu as fais un test ???? Tu es toujours en retard ????
    Elodie

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles!! Tout d'abord je m'excuse pour ce message qui va surrement être assez long ^^
    Alors comme vous toutes, je me pose pas mal de questions. J'ai 25 ans et mon compagnons et moi sommes en en essai bébé1 depuis le mois de juillet. Je suis quelqu'un de "réglée" comme une horloge (à un ou 2 jours prêts) avec des cycle de 28j en moyenne (calculé grâce à une application android très efficace :-)). Notre première tentative s'est décidée sur un coup de tête (dans le sens on le fait une fois, si ça marche c'est bien, sinon on attend un peu plus). On ne pensait pas que ça fonctionnerai. Règles de 5j du 7/07 au 11/07, câlins le 17/07. Nouvelles règles normalement prévues pour le lundi 04/08 (oui elles avaient un peu d'avance à cette période) et là rien. Le mercredi par curiosité, test pipi et là surprise "enceinte 1-2". Trop contente... mais le jeudi, grosse, grosse douleur au bas ventre. Pliée en deux avec obligation de prendre un comprimé pour me soulager. Le vendredi pds avec un taux à 11, donc très peu :-( J'ai fais une fc précoce à 3 semaines de grossesse. Du coup on ne se démonte pas et essai n°2 en septembre. Règles du 05/09 au 09/09, ovu prévue aux environs du 19/09. Câlins les 13,14,15,18 et 21/09 (oui oui on est des fous mdr!), aujourd'hui nous sommes le 23 et je ressent comme des tiraillements dans le bas ventre. Se sont les seuls "symptôme" que j'ai, des douleurs plutôt supportables mais qui me font penser aux jours qui précèdent mes règles. Selon vous les filles, que dois-je en penser?

    RépondreSupprimer
  15. coucou Angie! désolée pour ta fausse-couche, au moins cela aura montré que tu as une bonne fécondité en tombant enceinte dès le premier mois d'essai, c'est le bon côté:! Pris tout seul, ton symptôme est un peu difficile à décrypter, tu as l'air de bien suivre ton cycle, est-ce que tu as déjà noté ce genre de choses avant? Tu dois donc être à DPO 4, ce serait possible pour une nidation précoce. A suivre, on croise les doigts avec toi pour que ce cycle soit le bon et que cette fois ci, Baby se niche pour 9 mois! Prends- tu ta température? Si elle se maintient en haut, tu auras déjà une indication avant le test précoce. Tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir répondu!! Oui je pense que je dois avoir une bonne fécondité ou les zozo de mon homme sont de vrais champions lol!! Pour les douleurs, je n'avais absolument rien eu pour ma fc (hormis à partir du test). Je ne me doutais pas une minute que j'étais enceinte, pas de symptômes rien. Juste les seins douloureux mais j'ai l'habitude, ça m'arrive tous les mois avant le débarquement ^^. Je n'ai jamais essayé de prendre ma température, je dois le faire plutôt à quel moment? Comment savoir si le degré ne correspond pas tout simplement à ma température normale?

      Supprimer
    2. Cc Angie! Dsl pour ta fc.. :(...Un petit message de soutiens en croisant les doigt pour toi! J'en suis j9dpo et le temps est bien long... nous sommes donc deux dans le doute du verdict du mois de septembre!!! Tiens nous au courant!!! Pour la tempé, je me pose les meme questions que toi sachant que je n'ai jamais fais de courbe de temperature... j'attends ce qu'Olea lealam va te repondre..... Elodie ;)

      Supprimer
    3. Bonjour Angie et Elodie! La courbe de température c'est à long terme pour vos essais (donc si c'est bon pour ce mois ci, faudra juste essayer de vous y intéresser pour un autre essai bébé bien sûr ;-))
      Le mieux est de la prendre toujours à la même heure, le matin, avant de poser le pied hors du lit puisque l'activité modifie la tempé corporelle. Vous avez des outils en ligne qui vous permettent de suivre vos courbes et de repérer non seulement facilement l'ovu, mais surtout, de voir si votre courbe se poursuit en haut plus longtemps que d'habitude. Angie, si ta température reste haute en fin de cycle, c'est un signe de grossesse. Je vous renvoie à cet article du blog pour savoir quand, pourquoi et comment faire votre courbe ! http://beautesanteaufeminin.blogspot.fr/2013/03/courbes-de-temperature-fecondation.html

      Supprimer
    4. Coucou les filles!! Merci Elodie pour ton message de soutient. Je croise également les doigts pour toi. De mon côté j'ai rdv avec une gygy le 30 septembre (visite annuelle toute simple), elle pourra certainement me dire si quelque chose s'est mis en place ou pas. Sinon rdv le 10 Octobre (normalement après ma période de règles) pour le test final...en espérant un gros +++++ :-)
      Merci Oléa Léolam pour le lien, j'essaierai de noter tout ça si pas de bébé ce mois-ci.

      Supprimer
  16. Merci beaucoup pour ta réponse. Les jeux sont faits comme on dit donc reste plus qu'à attendre ! Croisons les doigts les filles je vous souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !! Je me reconnais bcp dans ta description... Sauf que moi jaibdes cycles de 30 jours en général et pertes brune a J19 et je suppose mon ovulation a j15...

    Comme toi, impatiente comme je suis j'ai fait des tests de grossesse toujours 'négatifs...

    Et demain je pense rententer puisque je serai a 11 jours post ovulation. Mon docteur m'a prescrit une prise de sang mais je ne sais pas quand la faire...
    J'ai peut être peur de voir la vérité en face...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je considère ma nidation dpo4... Il se peut quelle soit un peu plus précoce j'imagine... Après je peux me tromper je ne suis pas eu tout pro lol

      Supprimer
  18. re Nawel et bienvenie a vous autres! :)
    Alors Pour ma part, zero pertes depuis ovu a part des mini goutes beiges depuis mardi, mal au bas ventre de lundi a mardi, puis hier c'etait calme et aujourdhui rebelote!! Tres mal au bas ventre comme quand mes regles vont arriver et tjrs perte beige... mes deux derniers cycle etait de 26 sachant que je varie en 25/26/27/28... demain je serais donc a j11dpo et j25 de mon cycle.... je flippe de voir mes rrrrrr arriver :( ...... et sinon j'attend samedi pour faire un test et demain matin au reveil sous conseil de Juste Vinie, je vais prendre ma temperature juste pour voir!!
    Rolalaaaa, On va devenir folles avec tout ca!!! Essayons de maitriser nos emotions et de se preparer a toutes eventualite meme si c'est loin d'etre simple a faire tellement le desire d'etre enceinte est fort!!!!! Et plus ont se fixe, plus on peut cree des blocage au corp, c'est pour cela qu'il faut se forcer a lacher prise et laisser la nature decider de qiand ca arrivera!.... comme vous toutes, je desire plus que tout mon ++++ samedi, mais je me dit aussi que si c'est pas pour ce mois ci, ce seras pour le moi prochain!!! Juste que c'est loooonnng 1mois quand on est en essaie bb !!! C'est la torture!!! Courage a toutes!!! :) :) :) et zeeeeennnnn!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Élodie je n'ai pas dit forcément le matin au lever car vu que l'on a pas fait de courbe ça n'a pas de sens c pour ça que moi je l ai pris a n'importe quel heure quand j'avais envie :-) et oui il faut lâcher prise tous le monde le sais mais facile a dire lol on est touts des vrai psychopathe ne suportant pas l'attente de voir arriver enfin le retard des règles! Lol allé courage c choooo surtout quand ça fait loooongtemps!! Moi pour rapel g arrêté la pillule décembre 2012!!! Et je suis passé par toutes les phases! Lol allé elodie va te mettre le termometre ah ah !!

    RépondreSupprimer
  20. Comment tu sais ta date d'ovu ? Si tu as utilisé un test ok pas d erreur mais si c juste par calcul des fois c pas du tous ce qu'on avait prévu donc du coup plus de jours pour une nidation qui correspondrai mieux !

    RépondreSupprimer
  21. Moi je dis que ça sent bon Elodie!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis franchement perdue... Toutes ces choses qui m'arrivent sans précédent et pourtant négatif...

    J'ai perdu un peu espoir après le test de ce matin, j'y croyais tellement... :(

    Elodie a quand le test ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Nawelle! Je suis dsl pour toi... :(..... c"est vrai que c'est tres confus vu que tu n'est pas sur de ta date d'ovu.... attend tout de meme le jour prevu de tes regles, et arrete de faire tes test jusque la car tu t'inflige trop de stress!!!! Jcroise encore les doigt pour toi etant dans le doute! ;) et si c'est pas pour ce moi ci, le moi prochain, fait des test d'ovu!!!! Comme ca tu seras sur de rien loupé et plus reperé dans ton cycle! ;)
      Test precoce demain matin!!! J'ai troooop peur!!!!! Je croise fooort les doigts!!! Bisoussss

      Supprimer
    2. Merciiii pour ta réponse Élodie. Ahlala pas facile a gérer tout ça!
      Essaye de ne pas stresser, je suis de tout coeur avec toi. Ne te mets pas trop de pression, quelque soit la réponse ;)

      Tu vas faire un test de chez clearblue ?
      Je te souhaites un énorme ++++
      Viens vite nous tenir informée :)

      Supprimer
  23. Coucou!! Alors cette eco.... Tous va bien!! On a écouté le cœur, il mesure 9 millimètre 02 ;-) on est très content et on croise les doigts pour que sa tienne jusqu'au bout!! Angie ça sens bon aussi pour toi ;-) bisous les filles

    RépondreSupprimer
  24. C'est genial!!!! Tres heureuse pour vous deux!!!! Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour tin petit bout!!! :)
    Verdict demain matin pour moi.... on vera bien!!! Bonne nuit a toutes les filles :)

    RépondreSupprimer
  25. Cc les filles!!! Bon , test negatif :( :( :( ..... jme sens tristounette mais bon, c'est comme ça... c'etait un test Giphar... j'attend tjrs de voir si mes rrr arrivent... j'ai une amie qui a fait deux test pipi negatifs avant d'apprendre qu'elles etait enceinte alors l'espoir fait vivre lol!..... j'ai re-mal au bas ventre et je suis J26 , il est fort possible qu'elles debarques aujourd'hui car mes deux derniers cycles 26!.... je suis degouté :(.... je continue quand d'esperer un tout petit peu qu'elles viennes pas mais bon.... et si jamais elles viennent pas , je ferais un test clear blue lundi!.. bon faux pas que je reves trop non plus... ce seras peut etre pour le c2....

    RépondreSupprimer
  26. Salut elodie ne sois pas triste c pas grave, dis toi que c le mois ou ça ta permis d'apprendre pleins de truc pour bien te préparer au prochain cycle et mettre le plus de chance de ton côté !! Et peut être que le mois prochain ce sera la bonne, faut pas d'espérer les filles, si vous avez pas de problème de santé ça finira par marcher!!

    RépondreSupprimer
  27. Mais non c pas trop court :-) commence les tp 3 jours après la fin de tes règles tous les 48h jusqu'au prochain cycle comme ça tu as beaucoup plus de chance!! Allé mois prochain c la bonne ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!!! Merci beaucoup!! :) je referais aussi les test ovu et mes jus de fruit! +aspegic nourrisson! Par contre, des que mon ovu est passé, je lacherai completement prise!!!!!! Je ne chercherai plus a identifié le moindre symptomes!!!! Merci encore pour ton soutiens! Et je continue quand meme a venir prendre de vos nouvelles! :) et souhaitons nous un jolie ++++ pour bientot!!! :)

      Supprimer
    2. Coucou Elodie! Je suis vraiment désolée que le résultat soit négatif :-( mais je suis d'accord avec Vinie, ne te décourage surtout pas! Je suis sûre que tu auras une bonne nouvelle à annoncer pour Noël ;-).Courage ma belle!!
      Vinie, félicitations, je te souhaite une belle grossesse!
      Biz à toutes et surtout persévérez :-)

      Supprimer
    3. Mercie pour tes encouragement Angie! :) je l'espete de tout coeur.... je vous souhaite a toutes de jolie ++++!!! Je continue de vous lire en attendant ma prochaine tentative! ;) bisousss a toutes

      Supprimer
  28. Bon allez demain c'est le grand jour!! RDV gygy à 08h30 pour savoir si bébé est là ou pas! Stressée stréssée!!! Souhaitez moi bonne chance les filles!!
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  29. Je croise bien fort les doigts pour toi pour to et je suis de tout coeur avec toi!!! Repose toi bien pour demain! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. Bon ben pas de bébé pour moi non plus :-(. Par contre découverte d'un kyste hémorragique à l'ovaire gauche. Pas trop grave mais bon j'aurai préféré une autre nouvelle. Bon le positif dans l'histoire c'est que chouchou et moi, on va pouvoir reprendre les essais ;-)!!
    Allez bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
  31. Si ça peut te rassurer c'est que j'ai eu en juillet et août ct la bonne :-) ce genre de kyste est dut a une très bonne ovulation !! As tu des cachets pour déclencher tes règles? Je sais que ça part tous seul mais ça peut prendre du temps alors moi étant très impatiente de reprendre les essais j'avais demandé a les avoirs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Vinie ^^ roh je ne m'inquiète pas, je sais que ce n'est pas quelque chose de trop grave :-) La gygy ne m'a rien donné comme médicaments mais elle me revoit dans 1 mois. J'espère que d'ici là, il sera parti ^^. Petite question tout de même, je peux reprendre les essais de suite? Je devrais avoir mes règles d'ici 3 jours donc passé cette période, puis-je quand même retenter bébé?

      Supprimer
  32. Quel domage :( mais il faut pas perdre espoir et ne rien lacher!!!! Heureureusement que le reste n'est pas trop grave.... apres je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne si tu peux reprendre les essaie ou pas... passe un coup de fil a ton gygy!!!! La prochae fois seras la bonne pour nous!!! Bientot nos ++++!!! Bisous a toutes les filles! :)

    RépondreSupprimer
  33. Salut les filles. Pour le kyste en général ça pars avec les règles donc pas de soucis pour reprendre les essais !!! bar contre si tu as du retard il faudra te faire prescrire de quoi les déclencher car ce sera a cause du kyste! Voilà voilà :-)

    RépondreSupprimer
  34. Salut les filles. j'ai eu mes règles a la fin du mois de août 27/28. Je precise que j'ai un sterilet depuis un ans, y a quelques mois le gyneco ma dit que mon sterilet était monté mais que sa ne changerai en rien son efficacité. J'ai eu des pertes marron hier (pas beaucoup) apres un rapport hier soir j'ai eu des petites pertes de sang mais a peine je me suis alors attendu a avoir mes regles aujourd'hui . j'ai eu a peine quelques gouttes, j'ai aussi le ventre lourd et depuis hier des douleurs au bas du ventre, (des nausées et les teton qui sont un peu sensible mais j'ai les mêmes symptômes quand j'ai mes règles) mais la j'ai les nausées qui ne sont pas fréquent mais qui me gène plus.pouvez vous m'aider?

    RépondreSupprimer
  35. Salut ! Si tu es d'habitude bien réglé tu pourrai déjà faire un test puisque que tu as du retard il arrive même rarement de tomber enceinte avec un stérilet ! Et si c négatif il faudra faire une eco pelvienne pour voir ce qui se passe ... Tiens nous au courant :-)

    RépondreSupprimer
  36. Merci pour ta réponse. Je sais j'essaie de ne pas trop me faire d'idée. Je devais attendre mes règles pour pouvoir l'enlève avec mon médecin. Je vais demander une eco pelvienne comme tu me l'a dit et faire un test demain matin.je vous tiens au courant:-)

    RépondreSupprimer
  37. Salut! J'ai eu mes règles le 1octobre dans l'après midi,j'ai fait retiré le sterilet pour bb2 par mon médecin. Je pense qu'avec la fatigue et comme je ne dors pas très bien sa a dû retarder mes règles.

    RépondreSupprimer
  38. Bon alors là je suis totalement paumée!!! J'ai 3j de retard, du coup je décide de confirmer ce que m'a dit la gygy la semaine dernière, je fais un test clearblue plus. Et là, j'y comprend rien, il affiche une croix pouvant très fortement correspondre à la deuxième image sur ce lien ( http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.naterum.fr%2Fimages%2Fimages_perso%2FImage%2Ftest_clearblue_plus2.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.doctipharma.fr%2Fp%2F12056-clearblue-test-de-grossesse-clearblue-plus&h=164&w=735&tbnid=SRXIJ1nGhEVdsM%3A&zoom=1&docid=60wg7-IhBiIuoM&ei=8poyVMj8F8OM7AaBQA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1404&page=2&start=27&ndsp=34&ved=0CIABEK0DMBs ). Je ne sais plus quoi penser :-( Il y a eu bug à l'echo ou quoi?!! Il y a 1 semaine la gygy (qui est très compétente en temps normal) m'annonce voir mon endomètre, un kyste ovarien et une arrivée de règles assez proche mais pas de bébé. Je lui ai bien posé la question au moins 4 fois mais non, pas de bébé! Elle m'a quand même fait une echo endovaginale, elle doit bien savoir ce qu'elle a vu?!! Vous en pensez quoi les filles?

    RépondreSupprimer
  39. bonjour Angie! ça vaudrait le coup de faire une prise de sang pour en avoir le coeur net, et de retourner voir gygy avec le résultat. Si c'est plus, elle s'est trompé, àa arrive, surtout que la grossesse est hyper précoce, si elle ne s'est pas trompé, faut voir si tu n'as pas un dérèglement hormonal qui pourrait avoir faussé le résultat du clearblue (généralement super fiable quand même...) tu nous tiens au courant?

    RépondreSupprimer
  40. Bon alors là y'a plus de doute possible, je viens de faire un aller-retour à la pharmacie pour racheter un test Clearblue digital cette fois (j'ai lu que les tests clearblue plus donnaient souvent des faux positifs). Et la........... enceinte 1-2!!!!!!!!!!!!!!! J'ai ma réponse!!!!!! Par contre je me méfie un peu maintenant, la première fois que je suis tombée enceinte j'ai eu la même surprise à la même date et le lendemain de la bonne nouvelle, fausse couche :-(. Je reste encore un peu sur la réserve du coup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc angie à tu des nouvelles à nous donner
      amandine56

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  41. prends soin de toi, et n'hésite pas à faire cette prise de sang pour avoir un taux hcg précis et dater ton début de grossesse! Et rv chez la gygy pour confirmer le tout...
    félicitations à toi! Et pour la fausse couche, c'est pas forcément répétitif, si tout va bien par ailleurs;.. tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour les filles je m'incruste. nous sommes en essai de bébé 2 depuis le 28 juin 2014. je suis en C4 a 6 DPO. j'ai ovulé le 1er octobre (test ovu) et hier soir perte marron (bon j'ai déjà eu le mois dernier ce qui m'a donné de faux espoir), mais j'ai des tiraillement en bas du ventre depuis 2-3 jours, quelques nausées, et seins sensibles, des symptômes qui me font croire que... qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  43. ce sont de "bons" symptômes et on croise les doigts avec toi, comme tu le dis, tu as eu certains le mois dernier. Il ne faut pas oublier malheureusement qu'une bonne partie des ovules fécondés ne parviennent pas à nider... mais cette fois ci on espère que ce sera la bonne, les nausées sont aussi "bon signe"! plus que quelques jours pour tester...

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour à ttes petite nvelle venue qui va vous raconter son histoire..J ai 27ans et maries depuis bientot deux ans mon mari et moi avons decidé de faire un enfant..(bb1). J ai donc fait retiré mon sterilet au cuivre le 30 septembre dernier et ayant eu mes derniere rrr le 17 je n allais pas tarder à ovuler sachant que mes cycles sont de 28jrs pile ! Aller 29 de tps en tps! J ai donc d apres moi ovule le 1er. Voila que depuis ce matin je me sens ballonee et le ventre qui tiraille comme certaines d entre vs le decrivent. puis cet aprem la douleur bas ventre coté droit.. Je me demande si cela peut etre la nidation ou si cela n a rien a voir ! Sachant que j ai regulierement des maux de ventre aussi ! Merci d avance pr vos conseils ! Mandy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Mandy!
      ça peut être ça... comme ça peut être des douleurs de fin de cycle un peu précoces, n'oublie pas que tu viens de faire retirer ton stérilet donc il peut y avoir un ou deux cycles de remise en route avec des symptômes que tu as "oubliés" sous stérilet mais qui sont des douleurs normales dnas le cycle! Surtout n'hésite pas à tout noter, symptômes, glaires, éventuellement température, comme cela tu sauras où tu en es si jamais c'est pas + ce cycle pour préparer la suite. Et si c'est +, alors ce sera génia! Tiens nous au courant, on attend avec toi les premiers tests d'ici quelques jours!

      Supprimer
    2. dsl j ai publie deux fois pensant que cela n avait pas fonctionne! Oui je me dis que c est peut etre chose ms avc sterilet au cuivre j avais mes regles normalement puisqu aucune projection d hormones. J attends avc ipatience! Merci pr votre rapidite et je ne manquerai pas de vs tenir informee! Mandy

      Supprimer
  45. Désolé angie pour ta fc je c ce que c je suis aussi passé par la ... Il ne faut pas te décourager et peut être faire une prise de sang pour voir si tu n'aurai pas de carences. Mandat ça pourrai être la nidation tu es dans les temps mais il est rare de la sentir alors repose toi en attendant de pouvoir tester :-) a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vinie! Je viens au nouvelle! Comment te porte tu ?? Petit va bien ?en esperant que tout se passe au mieux pour vous! :) bisou

      Supprimer
  46. Coucou Angie, rooohhh je suis sincerement dsl pour ta fc.. ne te decourage surtout pas, car c'est peut etre un signe de la nature pour t'aider a decouvrire ce qui ne va pas et concevoir ton bebe en toute securité! Courage et je tenvoie tout mon soutiens :)
    Mandy, je suis d'avis de Just Vinir! Te prend pas la tete sur tout ce qui se passe car c'est tres rare de sentir la nidation et aussi des signaux tres similaire au regles aussi! Les jeux sont faits, attends patiement un retard car c'est surtout la que tu pourra aavoir des reponses sur! :) tiend nous au courant! :)
    En ce qui me concerne, j'ai commencer les tp plus test ovu pour ce cycle2! Jarrive bientot a mon ovu. Et j'ai decider ce mois ci de laisser la nature faire! Pas d'aspegic, pas de psychotage, pas de calcul, pas de temperature!!! Que du jus d'ananas (source de vitamine naturelle)! ;) je vous tiendrais au courant les filles! Allez courage a toute, on va finir par les avoir nos ++++! Bisoysss

    RépondreSupprimer
  47. Salut elodie merci de prendre des nouvelles tous ce passe bien enfin je crois lol je suis très fatigués le soir et quelques fois une grosse envie de vomir mais ça passe assez vite donc dans l'ensemble je suis contente car c bien différents de ma première grossesse!! Je viens de découvrir que g déjà pris un kilo lol je mange plus au repas mais rien entre car 23kg pour bb1 faut pas pousser lol sinon tu as bien raison de ne pas te prendre la tête mais une fois l'ovu passé ça risque naturellement de revenir ah ah ah allé tp tous les 48h du repos et ça va aller :-) bisousv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est sur mais je vais quand meme essayer de pas me focalisé car trop decu le cycle dernier!! ;) Je te remerçie pour ta reponse et je suis contente que tout aille bien pour toi! :) a bientot :) bisous

      Supprimer
  48. Coucou Vinie! Alors tp 1jours avant ovu test a l'apuis, puis plus rien car dispute avec le cheri.... je ne me prend pas la tete, et j'essaie de pas y penser.. j'en suis a j8dpo, regle attendu mardi.... depuis mon ovu, perte blanche liquide au debut, puis depuis deux jours, jaunes/beige... ça ne m'arrive jamais!!! Pas d'odeur ni de demangeaisons donc pas d'infection non ??.... alors je sais pas.... j'attends et je verrais bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  49. Avec un seul tp si ça marche c que t vernis lol normalement non pas d'infection en tous cas moi j en ai pas eu ! Bon bah espérons que ta de la chance sinon si ta lâchez prise ça finira par prendre :-) tu me dira ça ! Biz

    RépondreSupprimer
  50. Oui oui, je te tiens au courant! ;) :) C'est clair que si ca a pris, alors la, ce serait un vrai miracle!!! ;)
    Honnetement, je pense pas que ca est marché... c'est pour me rassurer mais on ete pas en harmonie avec mon cheri ce cycle ci donc ca mets pas toutes les chances de mon coté :( .... tampis....
    comment ete tes perte a toi avant de le savoir?? Et apres ? (Si ca te derange pas de me les decrire ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *** c'est PAS pour me rassurer mais on.....

      Supprimer
  51. Bah figure toi que rien avant et rien après!!!! Aucune perte!! Contrairement à toutes qui disent en avoir , moi nada ! lol g vraiment eu aucun symptômes avant bien deux ou trois semaine de grossesse c bien pour ça que le jour ou g fait le test ct surtout pour le fun ! Le seul truc avant le jour des règles c que j avais plus faim que d'habitude et très fatigué en fin de journée sinon rien d autres et même aujourd'hui j'en ai pas des masses du coup je suis vachement angoissé vu mon passé !! Enfin vivement la prochaine eco le 4 ...

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ! Alors mandy chelou cette histoire et désolé pour toi on ta un peu fais croire aussi ... Mince ! Mais 7 jours de retard c pas bien normal donc je serai toi j attendrai pas pour une eco et savoir ce qui cloche!! Elodie j espère que tu as fait les tp avant après pendant tous le temps ! Lol et pour les autres... On croise les doigts et on y crois :-) sinon moi ça va bien je suis claqué mais pas malade ouff je me suis acheté un Doppler fœtal ce qui permet d'écouter le cœur du bébé et le rassure car des fois je me fais des coups de Flip lol hâte d'être a l eco morpho!! Bisous a vous toute :-)

    RépondreSupprimer
  53. salut les filles j espere que vs allez bien. comme conveni je vous tiens au courant. j ai appele le gyneco ce matin car tjrs pas de rrrr en vue... unr place se liberait super! il s est dc averé que je n avais pas ovule ce cycle ! il pense à un petit accident de parcours car ca ne m etait jms arrive depuis que j avais le sterilet.. il pense soit à du stress soir au fait que l on ait enlevé le sterilet au 13eme jr et qu en touchant le col ca ait derglé le processus. bref il m a donne qlqc pr les provoquer et qu mon cycle reparte normalement. d ou mes maux de ventre...voilz ca sera dc pr le mois prochain en ce qii me concerne !

    RépondreSupprimer
  54. Contente que tous va rentrer dans l'ordre :-) bon week end les filles biz

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour je m'appelle Elodie j'ai 27ans et mon chéri et moi on essaie de faire bb1 depuis plus d'un an.
    Là je suis à 7dpo et depuis 2 jours j'ai mal au ventre comme quand mes rrr vont débarquer
    Je suis perdue et je commence à désespérer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie! ne désespère pas, c'est la longueur "moyenne" pour tomber enceinte, 1 an, si quelques chanceuses tombent enceintes dès l'arrêt de la pilule, on est beaucoup plus nombreuses à mettre en moyenne un an. As tu vu ton gynéco pour voir si tes ovulations sont de bonne qualité, et éventuellement faire un bilan pour toi et ton chéri?

      Supprimer
  56. Coucou les filles!
    Mandy c'est bien d'avoir pu mettre des mots sur ce qu'il t'arrive! Et puis au moins maintenant ca y est c'est parti!! =)
    Bonjour Elodie ! Je comprends qu'au bout d'un an on commence a désespérer,déjà au bout de 6 mois j'en avait marre que ca ne marche pas =( mais courage, ne lâche rien! Tu as d'autres symptômes?
    Bisous a vous toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie oui c'est bien ça le problème j'ai pleins de symptômes tels que maix de tête goût métallique seins gonflés et douloureux et j'en passe

      Supprimer
    2. on verra avec les résultats du test (bientôt, plus que 2/3 jours à tenir!!) mais le goût métallique et les seins gonflés sont souvent cités comme symptômes... pas de faux espoirs de toute façon, on attend le résultat du test pipi ou de la prise de sang avec toi!!

      Supprimer
    3. Merci Olea mais comme je dis je n'y crois plus du tout je m'en rends malade la depuis dimanche je pleure pour un rien ou sinon je m'énerve à ne plus rien comprendre...

      Supprimer
  57. Bonjour les filles
    J'ai arrêter la pilule mi juillet j'ai un cycle de 28 jour, le mois de septembre j'avais plein de symptômes nausées, bouffe de chaleur, malaise nocturne, dégoût de quelques alimentation et j'en passe j'ai vraiment cru l'être donc j'ai fais un test mais --- j'en ai refait un deuxième mais -- le médecin m'a prescrit une PDS mais toujours négatif donc j'ai lâcher l'affaire ce mois ci aucune perte blanche ma température de base et de 36,6 et après ovulation elle est à 36,9 je suis à 10-11 dpo et j'ai eu une perte rosé ce matin et rien durant la journée apart un peu mal en bas du ventre ce trouve ce mois ci bizarre car je n'es pas réellement de symptômes et pourtant on a placer les câlin au bon moment :)

    Pouvez-vous me dire si j'ai une chance de l'être ou pas ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ! c'est parfois un peu cahotique après l'arrêt de la contraception, ne t'inquiète pas, il faut parfois plusieurs mois pour que les cycles redeviennent normaux, avec des symptômes bizarres qui peuvent apparaitre avant de retrovuer un cycle vraiment régulier.
      On te souhaite que ce soit bon ce mois-ci, difficile à dire car les symptômes de tout début de grossesse peuvent se confondre facilement avec le syndrome pré-menstruel... en tout cas il faut effectivement persévérer, même en plaçant les calins au bon moment dans le cycle, cela met parfois quelques mois à "prendre"! Tu nous tiens au courant? Si tu es à 11 dpo, tu vas pouvoir tester d'ici quelques jours, on croise les doigts pour toi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup olea, je suis nouvelle dans ce domaine sur mes haut de 21 ans je peux pas tout savoir et certain signe me paraissait bizarre :) c'est mon premier bébé :) donc voilà oui dans quelque jour je pourrais faire je te cache pas que c'est long :) je te tiendrais au courant :)
      Merci encore de ta réponse :),

      Supprimer
    3. on apprend à chaque cycle ;-) le mieux, pour un projet bébé, c'est de commencer à noter tes cycles (durée, symptômes apparaissant tel jour du cycle, température éventuellement, glaires...), tu peux faire des courbes de températures et noter tout cela sur des sites ou sur ton petit carnet, pour repérer les meilleurs jours et pour savoir repérer un tout début de grossesse!

      Supprimer
    4. Oui ma courbe se température je les fais ce mois ci je suis toujours haute d'ailleurs ce matin 37,1 sa change de 36,9 lol mais bon voilà je me fais pas des film non plus j'apprends à connaître min Corp depuis l'arrêt de la pilule qui est assez compliqué d'ailleurs lol... En tous cas merci je vais commencer à tout marquer alors on vera ce que sa va donner :)

      Supprimer
  58. Coucou ! La température qui reste haute ça peut être un bon signe annonciateur ... Alors au cas ou ne te secoue pas comme un prunier lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui c'est ce que j'ai pu voir sur certain forum que la température devais rester haute elle reste sur 36,9 depuis quelque jour mais rien est gagner peux être que dans 4 jour elle ça descendre à l'arrivée des Erreur :/ Non je me secoue pas comme un prunier lol je me poser des questions car defois je ne comprends plus mon corps :)

      Supprimer
  59. Pour ce qui est des signes bizarres, il faut se méfier, la 1ere fois que j'avais arrêté la pilule, a chaque cycle j'en avais mais finalement ce n'était jamais une grossesse je pense qu'inconsciement j'avais tellement envie d'être enceinte que mon corps me jouait des tours!
    Mais malgré tout il faut écouter son corps car ça peut tout de même donner l'alerte! Tu n'as plus qu'à attendre qques jour ! On croise les doigts! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je commence à me méfier je me donne pas de faux espoirs :) je fais attention à certaine chose mais sa en viens pas à l'obsession sinon mon homme va me prendre pour une folle, comme j'ai dis précédent ma température est toujours haute à 12 dpo je croise les doigts et j'attends encore un peu pour faire le test peur de le faire trop tôt :) ceci dis ce matin j'ai encore eu une petite perte rose que sur le papier rien sur les sous vêtements et légèrement mal en bas du ventre mais rien d'exceptionnel :)

      Encore merci pour ton commentaire

      Supprimer
  60. Bonjour à toutes les futures maman ou maman ^^ alors voilà j'ai une question peut être un peu bête j'ai eu mes rr le 6 octobre sachant que j'ai un cycle de 28 ou ma date d'ovulation en tant entre le 17 et 22 octobre j'ai eu un rapporte le 20 depuis deux ou trois jour maux de ventre perte blanche et cette aprem j'ai eu une perte marron es que cela annonce une nidation ou cela veut dire que les règles arrive mercii

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour Megane, cela peut-être... les deux! le mieux serait d'être plus précise pour ta date d'ovulation, si tes cycles sont vraiment bien réguliers, compte 14 jours avant la fin de ton cycle pour la date d'ovulation. Est ce que tu notes d'autres signes d'ovulation, comme les glaires "blanc d'oeuf", éventuellement une douleur d'un côté ou de l'autre du ventre ? En tout cas en se basant sur une ovulation le 20, tu serais à DPO 7. Une nidation est possible s'il y a eu fécondation, mais on n'en sera sûres que lors du test d'ici 6/7 jours environ... tu nous tiens au courant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Oléa merci de m'avoir répondu pour calculé ma date d'ovalution vue que je ni connais pas trop je suis carrément allais sur un cite internet alors voila sachant que j'ai un cycle de 28 jour et que mes rr sont arrivais le 6 octobre mes jours fertiles était entre le 17 et 22 et mon jour d'ovulation était le 19 je me suis trompais sur le message précédent j'ai carrément eu un rapport le jour même. Et depuis se jour nausée perte "blanc d'œuf " mal de tête mal en bas du ventre mais pas de coté définie y'a juste hier ou j'ai eu mes deux petite pertes marron et depuis plus rien donc oui on verra bien dans 7 jour je ferais un teste a se moment la et je vous tiendrais au courant en tout ca il est super se forum. =)
      PS: DPO veut dire quoi ?

      Supprimer
    2. dpo = jour après ovulation, c'est un acronyme anglais (day post ovulation) qui est souvent utilisé dans les sites de calcul :-). Plus tu es certaine de ta date d'ovu, mieux c'est car par exemple si tu ovules le 19 et que tu as un rapport seulement le 22 bah.... c'est trop tard, ton ovule ne vit pas plus de 24/36 heures après ovulation. Mais l) si c'est le 19/20, ça colle! Après, même en callant les rapports le bon jour, ça marche pas à chaque fois, c'est les bizareries du corps et de la fécondation! En tout cas on va voir avec toi en espérant que ça marche ce cycle! Si c'est pas pour ce cycle, n'hésite pas à faire une courbe de température, tu as des applis pour cela, ou des sites comme Doctissimo ou Mamandco te proposent des outils simples pour le faire. Comme ça, tu connaitras de mieux en mieux ton cycle et tu sauras quand tu as le plus de chances, car 5 jours (17/22) c'est trop long comme fenêtre

      Supprimer
  62. J'ai dit entre le 17 et 22 car c'est les jours ou j'ai était fertile et ma date d'ovulation était le 19 le jour même ou j'ai un eu un rapport et depuis se jour là j'ai les symptômes que je vous est décrit après on verra bien si sait bon ou pas je doit tenir une semaine pour avoir le résultat donc si sait pas pour se moi si sa sera pour l'autre en tout ça on es plus à un moi près =)

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour à toute j'ai parcouru tout vos message des félicitations à certaine et des encouragement à d'autre...
    voilà moi j'ai eu mes dernière règle le 13 septembre j'ai eu mal au sein avant pendant et après mes règles jusqu'à maintenant une lourdeur atroce...j'ai fais une prise de sang à j4 négatif mais rdv vendredi avec le gygy pour savoir ce qui ce passe j'ai une énorme fatigue une énorme paresse mal dans la.bas ventre de temps.en temps et le.bas du dos aussi sinon un retard de 2 semaines...
    je vous souhaite à toute un beau ++++
    à bientôt les filles amandine56

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super si tu as pu avoir rv avec le gygy, au moins il tirera les choses au clair... c'est bizarre ce retard! tu nous tiens au courant?

      Supprimer
  64. Bonjour bon aujourd'hui je suis à 10 dpo température haute et de plus en plus de symptômes comme maux de tête seins douloureux goût métallique dans la bouche en plus de mon ventre qui est toujours douloureux mais bon je suis à mon C14 d'essai donc je n'y crois plus du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne baisse pas les bras... on pense à toi... as tu déjà parlé de tout ça à ton gynéco? J'ai une amie proche qui était dans ton cas et il se trouve que son ovulation n'était pas assez "efficace" du coup elle a eu des injections et en 2 cycles c'était bon! Il ne faut pas désespérer tu vas finir par y arriver =) tu prenais la pilule depuis combien de temps?

      Supprimer
    2. Non je prenais la pilule depuis 1 an et demi

      Supprimer
    3. Si vraiment ça ne marche toujours pas, vas voir ton gygy il aura sûrement des solutions pour t'aider!

      Supprimer
    4. J'ai été le voir mais il ne veut pas m'aider car je suis en surpoids

      Supprimer
  65. Avoir des sauts d'humeur fait aussi parti des symptômes de grossesse surtout au début et la température haute est une bonne indication alors que peut être cette fois ci c ton tour :-) je te le souhaite en tous cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah aujourd'hui 13dpo toujours ce goût de métal horrible douleurs dans le bas du ventre seins gonflés et saute d'humeur à gogo. De plus je ne fais que de dormir....

      Supprimer
    2. Tu dois avoir tes vilaines quand??? Parce que la c'est étrange! =)

      Supprimer
  66. Coucou tu peux déjà tester si c bon ça se verra ! Sinon moi ça va :-) biz

    RépondreSupprimer
  67. Alors j'entre à 15dpo j'aurais dû avoir mes rrr hier mais rien toujours ces symptômes qui m'énerve mais bon. Sinon je n'ose pas tester car j'ai peur d'être déçu donc je vais laisser passer la semaine

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir les filles j'ai u mes règles abondantes pendant 3 jours mais avent sa perte de sang légère avec genre blanc d'oeuf dsl pour les détails. . puis a la fin de mes regles rapport non protégé vu qu'on veut un bb letj'ai perdu un peu de sang mais très leger maintenant jai mal au bas ventre je vais bcp uriner c'est possible que je sois enceinte ? Je précise j'ai jamais pris la pillule .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à mon 14 ème cycle de psychotage donc je ne pense pas pouvoir t'aider mon corps me trahis tellement que je sais plus comment je peux me fier à mes symptômes. Di tu veux une réponse fiable le mieux c'est que tu ailles faire une pds. Desolé je ne peux pas t'aider plus.

      Supprimer
  69. Salut ça va bien hâte d être a mardi matin pour l'éco morpho savoir si tous ce passe bien :-) 15dpo et un jour de retard tu devrai tester même si tu dois être déçu tu sera fixé car plus tu vas attendre plus tu vas y croire et si c vraiment pas ça tu sera pire déçu alors que c peut être enfin la bonne !! Je croise les doigts !! Pour le rapport juste après les règles il est peu probable que ce soit la bonne mais qui c'est ... Tu devra attendre longtemps ... Bon courage biz :-)

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour jarrive pas tomber enceinte j'ai fait 1 fc ta 2 mois la je suis en stress, !!

    RépondreSupprimer
  71. Je suis comme toi je n'y arrive pas et je stress à morte mais on doit faire avec.

    RépondreSupprimer
  72. Bonsoir j'aurai voulu savoir 10 jour après la nidation j'ai eu mes règle s'agit il d'une fausse couche ou alors on m'a parler des règles anniversaire

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour, si règle anniversaire il y a, elle ne sont pas identique au vrai règle, pas la même abondance, la même durée ... Il y a plus de chance malheureusement que ce soit une fausse couche précoce, c'est pour cela qu'il est jamais bon de tester trop tôt et de s'en rendre compte... J espère que ce ne sera pas le cas, tiens nous au courant :-)

    RépondreSupprimer
  74. Salut les filles! Petite nouvelle de mon eco qui c'est bien passé. Bébé très remuant en pleine santé! Très contente!! Peut être un garçon a confirmer la prochaine fois :-)

    RépondreSupprimer
  75. Coucou les filles! Je suis dsl, Apres une periode difficile, je viens tardivement vous donner de mes nouvelles... j'ai donc eu mes rrr pour le cycle d"octobre et il n'y en auras pas d'autres pour l'instant car separation.... je vous souhaite a toute de beau plus et beaucoup de bonheur.... Vinie, contente que tout se passe bien pour toi... je ne vous oublie et je viendrais prendre de vos nouvelles. Gros bisous a vous :*

    RépondreSupprimer
  76. Coucou les filles!
    Vinie je suis très contente pour toi! Et contente de voir que tout se passe bien! Y a plus qu'à attendre la confirmation du sexe! =)
    elodie, je pensais justement à toi depuis quelques jours... je suis désolée pour toi =( mais il vaut mieux maintenant que quand il y a un enfant... courage on pense à toi!
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  77. Coucou Elodie je suis désolé pour toi mais il vaut mieux une séparation que vivre avec des regrets, et puis si c'est vraiment le bon, vous vous retrouverez sinon c'est qu'une autre vie meilleur t'attend ... Bon courage et a bientôt ...

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour les filles bon je suis à 17 dpo j'entre dans 18 dpo toujours pas de rrr en vue... Sinon ma température depuis 4 jours est à 36.7 sachant que mon plateau haut ne dépasse pas les 36.9. Hier j'ai fais un test - c'est un test à 1 euros donc je ne sais pas ce que ça vaut. Moins de douleurs alors je ne sais plus quoi penser.

    RépondreSupprimer
  79. coucou les fille alors voila je suis a 3 jours retard hier j'ai fait un test négatif. Par contre toujours des pertes blanc jaune d'œuf mal au bas du ventre esque j'aurais pu faire un faux négatif ou mes règles arrive ??

    RépondreSupprimer
  80. Coucou didieflor, tu devrai peut être prendre rdv pour une eco savoir ce qui se passe!! Mégane, peut être as tu ovulé tard et le test est forcément négatif car des pertes comme ça a ce stade c bizarre a moins qu'elle soit jaune ou abondante ou mal odorante, sur ce ça serai plus une infection...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah mes rrr ont débarqué ce matin. Allez on se motive et on démarre le C15

      Supprimer
    2. Je suis dsl pour toi didieflor courage! Il ne faut pas désespérer (je sais que c'est facile à dire =(
      On croise les doigt pour le prochain cycle!

      Supprimer
  81. Coucou les filles! Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un par ici mais dans le doute je vous écris quand même! Tout d'abord j'espère que vous allez toutes bien??
    Bon alors moi rien de nouveau à part que j'ai ovulé (j'ai cru la ressentir) le 7/11 et la j'ai des douleurs au bas ventre à type de règles sans arrêt... ça en devient gênant car j'ai la constante impression qu'elles vont arriver encore plus en avance que le mois dernier! Et vous? Rien de nouveau?? Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  82. Coucou les filles! Vos mots de soutiens me touchent beaucoup! Merci a vous, vous etes adorables... Je suis contente que tu te porte bien Vinie, j'attends de savoir le sexe!!! Quand es-ce que tu le sauras ? tu prefere fille ou garçon ?? ;) Sophie, mon cycle 1 , j'ai eu mal aussi tres vite apres ovu et j'ai quand eu mes rrr... je te le souhaite pas mais attend encore un peu et j'espere de tout coeur que c'est un signe pour toi :) Didie, ne lache rien et je te souhaite un beau cycle positif pour Noel!! Megane, ca en ai ou ?? Tu as eu tes rrr ??
    Bon courage a toutes et plein de beau ++++ a vous toutes les filles. Bisousss

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour j'ai une petite question ben voilà j'ai eu un rapport sexuelle avec mon compagnon samedi passer et quelques minutes plus tard j ai eu mais regle il y a un risque de grossesse merci

    RépondreSupprimer
  84. Salut les filles alors comment vous allez? Ou en êtes vous? Moi ça va bien demain Gyneco pour un petit exam de routine . Pour le sexe a l eco des 11 semaine il semblerait que ce soit un garçon mais pas sur donc a confirmer je sais pas trop quand, je vais demander demain mais bon... Bisous a toutes!

    RépondreSupprimer
  85. Bonjour! Je suis contente de voir que vous vous portez bien! Et que ta grossesse se passe bien Vinie! =) ça devient concret =)
    Bon ben moi mes rrr sont arrivées hier de plus belle je ne vais pas supporter ça longtemps! La pilule atténue beaucoup les choses quand même! ^^ rdv chez gygy en janvier pour moi.
    Didieflor ne lâche rien! Et au pire relance ton gygy il ne peut pas vous lâcher comme ça! Ou alors change!
    Bisous a vous!

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour j'ai une question sur ma situation :

    J'ai ue mes règle le 7 novembre jusqu'au 11.

    J'ai ue des rapports le 15 ,16, 20 et 21.

    Et depuis j'ai mal en bas du ventre j'ai UE des pertes marron rosé .. Hier rosé avec une petite tache de perte blanc oeuf .
    Et se matin une perte blanc oeuf .

    J'ai mal au rein et en bas du ventre. Les douleurs viennent et part .. Et mal un peut a la poitrine.

    Je me demande si se sont des symptômes de debut de grossesse ou pas ? Si ce n'est pas trop tôt pour faire une prise de sang .
    Mon docteur ma prescrit une prise de sang je ne c'est pas si je la fait si sa sera possitif .

    Pour ma première grossesse j'avais vue des perte marron rosé mais j'avais des retard de règle .

    La je n'est pas envie de me faire de faux espoir.

    Est-ce que vous pouvez m'aider svpp les fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je m'appelle julia, g 33 ans, essai bb2 et cycle 1
      Je suis exactement dans le même cas que toi au niveau des dates. Rapport amoureux le 18 nov et ovulation le 19 nov. par contre contrairement a toi je n'ai pas de pertes rosée ou marron.
      Pour ta prise de sang tu devrais attendre un peu car pour moi on est en periode de nidation donc ça serait trop tôt pour ya prise de sang. Mais du coup c peut positif pour toi si tu as des pertes pendant ta nidation enfin je te le souhaite. A plus

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir répondu :)
      Je m'appelle Aurélie j'ai 23ans .

      Oui je vais attendre jusqu'a la semaine prochaine sa va faire long lol

      Je pence que ma période d'ovulation étais le 21 . et 25 nidation mais je suis pas sur .
      Je ne c'est pas combien dure la nidation.

      Merci je te souhaite pour toi aussi des beau ++++

      Supprimer
    3. Bonjour Aurélie ! L'info importante qui n'est pas donnée, c'est quelle est la longueur de ton cycle, si tu as eu tes règles le 7, et qu'au mieux, ton ovu a eu lieu le 21 pour un cycle de 28 jours, tu n'es qu'à DPO 4 (encore une fois, dans le cycle "idéal" de 28 jours). Donc DPO 4, c'est vraiment trop tôt pour que l'hormone HCG soit déjà repérable dans le sang, tu risques un faux négatif si tu es enceinte... le mieux est de patienter au moins jusqu'à DPO 13 pour un test pipi, à la rigueur un peu plus tôt pour une PDS. Tu nous tiens au courant?
      Et Julia, pareil, on croise les doigts avec toi pour cette attente !!!

      Supprimer
  87. Aurelie, d'après l'article de ce blog, ils disent que la nidation a lieu entre 8 à 10 dpo et qu'elle dure 5 a 10 jours.
    Moi je pense que je ferai un test précoce a partir de lundi soir à 12 dpo

    RépondreSupprimer
  88. Merci oléa. Mon cycle a moi est de 26 jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. du coup, si c'est régulier, tu peux "compter" une ovulation 14 jours AVANT la fin du cycle, soit autour de J12 pour toi, faut y penser pour les TP efficaces :-)

      Supprimer
  89. Mon cycle est de 28 jours

    RépondreSupprimer
  90. J'ai mal au rein en bas du ventre depuis aujourd'hui mal au sein et la tête qui tourne de temps en temps et jai beaucoup plus d'appétit que d'habitude ... Les douleurs bien et par .. J'ai u des perte marron rossé le 23 et 24 et puis blanc oeuf se matin .
    J'ai un cycle de 28jours.

    Pour ma première grossesse je les su a seulement 15jours de grossesse .

    Je ne c'est pas si c'est possible que sa soi une grossesse..

    Je ne veux pas me faire de faux espoire.
    Aurelie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est pour cela que le mieux est vraiment, même si c'est difficile, de patienter pour éviter les déceptions! Les signes peuvent effectivement indiquer un début de grossesse, surtout si tu n'as pas ces signes là d'habitude en deuxième partie de cycle, mais le temps le confirmera.... patience et courage pour cette attente!!

      Supprimer
    2. Non j'en est jamais en partie du cycle ...

      Je vais patienter et je vous tien au courant ...
      Aurélie .


      Merci :))))

      Supprimer
  91. Coucou les filles,
    Je m' adresse a vous car je suis en plein stress.... Essai bb1 depuis janvier, fc le 2 mai a 5SA....dernière règles le 4/11, et la ca y est je suis de nouveau enceinte.. Sauf que pds du 03/12, je trouve mon taux hcg un peu bas, 40, j'ai peur de refaire une fc, ca m angoisse.... Pourtant cette fois ci les symptômes sont beaucoup plus prononcés, très très mal aux seins et des nausées très souvent. Est ce que qq pense que j'ai raison de m' inquiéter?? Merci pour vos réponses

    RépondreSupprimer
  92. Bonjour! la seule manière de le savoir, c'est de refaire une prise de sang pour doser l'évolution du taux hcg: ça augmente en se rapprochant du doublement en 24/48 heures, c'est en cours, cela stagne, attention, il faut vérifier la grossesse extra utérine, cela baisse... c'est pas bon. Tiens nous au courant surtout, on espère de tout coeur avec toi que c'est bon!

    RépondreSupprimer
  93. Merci de m'avoir éclairée...

    RépondreSupprimer
  94. Salut oui il faut faire une pds a 48h d intervalle et en attendant je te conseille de prendre un sachet par jour d aspegic nourisson ça aide a s accrocher. J espère que tous ira bien ! Et les autres filles alors ou vous en êtes?? Pas de bonne nouvelle a annoncer?? Biz vinie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite à mon post du 04/12, ca y est j'ai refait pds... Une semaine jour pour jour mon taux est passé de 40 a 961... Suis un peu rassurée mais toujours angoissée‼ merci olea et juste vinie pour vos messages...

      Supprimer
  95. Bonjour alors voila je sui en essai bb1 mes cycles son irrégulier et mes dernières rrr on etait du 13 au 19 oct et la depuit le 2 décembre perte marron mes aucune douleur de regle juste mal au ba du dos je c pa quoi penser debut de grossesse ou juste des regle bizarre.
    Merci pour vos réponses. Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour! As tu fait un test de grossesse? Tu parles de cycles irréguliers, mais as tu déjà eu des cycles si longs avant? En tout cas il faudrait vérifier avec un dosage hcg où tu en es. TIens nous au courant!

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse.
      Oui j ai déjà eu aussi long et nn j ai pa encore fait de teste je me di plus j attend mieux c . J ai surtout peur que se sois négatif vu que j ai aucun symptôme. Marie

      Supprimer
  96. bonjour je suis en essai bb depuis 1 ans et y'a deux moi j'ai eu une grossesse extra utérine j'ai beaucoup souffert et déprime du coup j'ai tout arrêté je ne compte plus mon circle et la dernier date de mes règle je ne c est plus en plus j'ai des règle irrégulier mais depuis quelque jour mes règle ne son pas venu et j'ai les sein qui tiraille aussi et hier dans la prèm j'ai ressenti les douleur aux bas du ventre ensuite et un léger saignement rose je croyais que c était les règle et depuis rien d'autre le doc ma prescrit du C.C.D 04mg aussi voila jai vraiment besoin quelque conseille j'ai peur de revivre la même chose que y'a deux moi donc je voudrais savoir ce que j'ai svp je vous remerci d'avance pour vos réponse laura

    RépondreSupprimer
  97. bonjour, il serait nécessaire du coup pour vérifier que tu ne fais pas une autre GEU de faire des dosages réguliers de B HCG, déjà pour vérifier qu'il y a bien une grossesse en cours, et pour surveiller son évolution. Si ton taux évolue bien, la grossesse évolue bien, si le taux stagne, il faut surveiller directement par une écho/visite gygy s'il n'y a pas de GEU. Tiens nous au courant:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre conseille je ferais comme vous avez dit
      je vous tien au courant laura
      encore merci

      Supprimer
  98. Merci pour les réponses.
    Oui j en n ai deja eu des aussi long . Nn je nai pa fai de teste j attend le plus possible j ai peur d avoir un négatif vu que j ai pa de symptômes. Marie

    RépondreSupprimer
  99. Coucou les filles!! Je suis désolée d'avoir délaissé le forum aussi longtemps alors que plusieurs d'entre vous avaient pris de mes nouvelle :-/ Du coup je reviens pour faire une mise à jour et retrouver vos conseils ^^
    Mon dernier post datant du 06 octobre, cette fois-ci j'étais bien enceinte, taux à 17ui à la prise de sang mais là encore, douleurs et pertes de sang. Rdv immédiat chez le gygy mais rien à l'écho. Re fausse couche précoce :'-(
    Du coup pour moi à la suite de cette seconde perte de bb, la gygy m'a prescrit tout un tas d'examens à faire (test sanguins, hysterographie et spermogramme pour mon homme). Apparemment pour elle je suis un mystère lol. On est dans l'attente des résultats pour ce dernier exam. On a quand même retenté le coup pour le mois de novembre et aujourd'hui je pense être à 15dpo avec 1j de retard. J'ai déjà fait un test clearblue digital à 8dpo mais négatif (peut être trop tôt). J'en ai refait un ce matin, négatif aussi (je pense que mes urines devaient être trop diluées, ce n'était pas les premières du matin), les clearblue digital sont pourtant très fiables alors je suis un peu sceptique... J'attends encore quelques jours avant de retester mais j'ai les seins super sensibles depuis déjà 2 semaines et comme des petites bulles dans le bas ventre. J'ai eu des douleurs de règles hier et j'ai cru qu'elles allaient débarquer mais rien... alors j'attends....
    Voila donc ma situation d'aujourd'hui
    Encore désolée de mon long silence, je n'ai pas encore lu tous les nouveaux commentaires mais à toutes les nouvelles venues et celles qui sont en essais, je vous souhaite à toutes de magnifique +++ très rapidement.
    A Elodie, courage ma belle je suis de tout coeur avec toi dans ton épreuve personnelle, j'espère que les choses vont s'arranger pour ton couple....
    Au plaisir de vous lire les filles!!!
    A bientôt :-

    RépondreSupprimer
  100. Désolé pour toi angie c pas facile je suis passé aussi par la... Peut être devrai tu prendre de l aspegic nourisson avant l ovulation et pdant 3 mois si y a eu fecondation . Je sais pas si c'est ca qui a marché pour moi mais aujourd'hui je suis a 4 mois et je vais avoir une fille ! On est très content puisqu'on a déjà un garçon . Bon courage a toi et a toutes, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pensé à ça aussi mais la gygy m'a prescrit de l'acide folique alors j'attends de voir si ça marche comme ça ^^ Félicitations pour ta puce, je te souhaite plein de bonheur!!!!

      Supprimer
  101. Ok mais l acide follique n'a rien a voir c'est des vitamine et complément qui surtout favorise la fermeture de la colone vertébral du fœtus . L'aspegic faforise les échange entre la maman et le bébé ça fluidifie le sang et 60% des femmes font des fausses couche précoce juste a cause de ça ! Parle lui en :-)

    RépondreSupprimer
  102. Oui oui je sais à quoi sert l'Af, on pensait que justement les pb pouvait venir d'une malformation de l'embryon d'où la fc très précoce ^^. Mais je lui parlerai de laspegic aussi, ça ne me fera pas de mal :-).
    Sinon pour cette fois cest perdu, les "vilaines" viennent de débarquer... La suite dans un mois lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  103. bonjour c est Laura: je suis de retour j'ai un notre problème mon retard de règle que j'ai eu est finalement passé le problème maintenant c est que mes règle on duré deux jour hors d'habitude sa dure 5 jours je ne comprend plus rien c est la première fois que sa m'arrive et mes sein continu de tiraillé comme si j allais règle peut on réglé et être enceinte ???
    SVP j'ai besoin de réponse j'ai limpression que mon corps est complètement déréglé
    je vous remercie pour vos réponse Laura

    RépondreSupprimer
  104. Bonjour Laura, la seule manière de faire le point c'est de faire une prise de sang pour vérifier si oui ou non, tu es enceinte, et pour vérifier la bonne évolution de la grossesse. Non on ne peut pas être enceinte et avoir ses règles, en revanche on peut être enceinte et avoir des saignements qui ressemblent aux règles ("règles anniversaires", saignements vaginaux, saignements en cas de grossesse extra utérine...) Bref, il faut absolument que tu fasses un test de grosssesse et que consultes ton gynéco ou un médecin pour faire une prise de sang. Tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
  105. C un super taux félicitation!! Je te dirai de ne pas angoisser mais moi même ce fut le cas pendant au moins 3 mois et maintenant un eu moin mais on est haleur zen lol en tous cas ménage toi ne porte rien de lourd ne cours pas et prend des cachets que le gyneco devrait te prescrire :-) a bientôt

    RépondreSupprimer
  106. bonjour je vous remercie pour vos repose sa me rassure c est juste que j'ai trop peur d allez voir le doc vue que y'a 2 moi je suis allez confirmé ma grossesse deux minute plus tard on me demandais d'enlevé le bébé et me faire opéré du coût je stresse a l idée d allez a l’hôpital .je vais attendre encore un tout petit peux pour voir l'évolution si c est pas une fausse alerte après j'irais voir mon doc je vous tien au courant de la suite si c est un ++++ serais génial et merci a vous a bientôt Laura

    RépondreSupprimer
  107. par contre attention en cas de perte de sang foncé ET de douleur aigue d'un seul côté, là y a pas à hésiter, c'est les urgences direct, cela peut être grave! Autrement bonne attente!

    RépondreSupprimer
  108. Réponses
    1. Coucou les filles désolé d'avoir délaissé le forum aussi longtemps. Alors pour le C15 pour moi il dure encore je commence mon 38 ème jour. Hier soir j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré +++, j'en ai refais un ce matin qui s'est aussi avéré +++. J'attends que le médecin me reçois pour faire ma pds. Croisons les doigts après cette longue attente

      Supprimer
    2. didieflor, je n'avais pas vu ton message, félicitations:!!!!!!!!!!!! comment cela évolue?

      Supprimer
  109. Bonjour les filles. Je m appel Aude, j ai 23 ans et en essai bb 1 depuis 2 ans. Je suis sous Progesterone depuis 2 ans car je n'ai pas de regle, mais du coup la Progesterone m'aide beaucoup, j'ai des règles régulière avec un cycle très court de 20 à 21 jours.
    J'ai jamais su quand j'ovulais, nous avons des rapports quand nous avons envie sans nous prendre la tête.
    Mes dernières règles date du 27 novembre j'ai donc 6 ou 7 jours de retard. De plus j'ai des nausées, mal au crâne, mal au dos, fièvre et fatigue. J ai fais 2 test mais négatif. Ce matin j ai fais une prise de sang car toujours pas de regle, et depuis 2 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et du dos ainsi que des perte marron et rose mais vraiment tres clair. Ma prise de sang est négatif.
    Je ne sais plus trop quoi penser ni faire.

    RépondreSupprimer
  110. bonjour Aude! plusieurs possibilités, soit tu as fait les tests et prises de sang trop tôt parce que pour une fois ton cycle était plus long, soit c'est un retard de règles "simple" et elles vont finir par arriver, soit il y a un dérèglement hormonal plus important, dans tous les cas, une petite visite chez ton gynéco serait bien pour faire le point ; tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
  111. La Progesterone declanche mes règles automatiquement, mais la rien. Et j ai attendu mes règles 4 jours avant de faire un test sans même penser à etre enceinte. Mes symptômes sont arriver 2 jours avant la date présumé de mes règles. Du coup je pense pas que ce soit psychologique. Dérèglement hormonal je sais pas trop vu mon traitement justement je pensais que ct pas possible.

    RépondreSupprimer
  112. le mieux est de voir avec ton gynéco pour faire le point sur tes cycles et faire le point sur tes symptômes (nausées, maux de tête, fatigue, fièvre... )
    tiens nous au courant, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  113. Je vais le recontacter semaine prochain, règle ou pas régle.
    Merci :) bonne fête :)

    RépondreSupprimer
  114. Un bon noel a toute les maman et futur maman !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  115. Coucou les filles!! Je viens vous souhaiter un tres joyeux et doux Noël et de chaleureuses fêtes de fin d'années en esperant de tout coeur que celles-ci vous apporte plein de beau ++++ pour 2015. Felicitation a Vinie pour ta petite princesse a venir et très heureuse que ta grossesse se passe bien :) ... Sophie, dsl pour l'echec de novembre, accroche toi, ca finira bien par arriver!!! Et bienvenue a toutes :)
    Pour ma part, je revoit depuis peu mon ami qui apperement veut se re-lancé... je reste sur mes garde car tres decu en octobre mais bon, il reste l'homme que j'aime et avec qui je desire ce bebe... alors je me prend plus la tete, et on verra bien...je viens de passer mon ovu avec plusieurs rapport en amont... on verra bien! ;) je vous tiens au courant de la suite des evenement !
    Gros bisous a toutes :)

    RépondreSupprimer
  116. Ah et Angie, merci pour ta pensee de soutiens :) Contente d'avoir de tes nouvelle, mais j'imagine que tout cela n'a pas du etre facile a vivre... je suis de tout coeur avec toi egalement et j'espere sincerement que va rentree dans l'ordre et que tu nous annoncera une bonne nouvelle pour 2015 :) courage et accroche toi. Gros bisous a toi et vous toutes. A bientot :)

    RépondreSupprimer
  117. Bon bah les filles verdict pour moi je fais une échographie de datation de grossesse le 2 janvier je suis trop contente mon 15 ème cycle aura été le bon j'ai eu un super cadeau de Noël

    RépondreSupprimer
  118. Superbe!!!!! Whouaou c'est clair que la tu viens d'avoir le plus beau cadeaux qui soit!!! Toutes mes felicitation Diedie!!! Je suis heureuse pour toi et j'espere de tout coeur que tout se passera bien :) tu nous tiens au courant de l'evolution!!! Tu prefere un fille ou un garcon ?? :)

    RépondreSupprimer
  119. Très contente pour toi Didie un très jolie cadeau de noel en effet !! Elodie si les choses s arrange tant mieux surtout si ton choix est fait :-) j'espère de beau + a toutes celles qui attendent depuis un moment! 2015 ce sera la bonne! Biz a vous les filles!

    RépondreSupprimer
  120. Je suis sur un petit nuage et j'ai hâte d'être au 2 pour voir que tout se passe bien. Alors Elodie j'ai une préférence pour une fille mais à la limite je m'en moque j'ai tellement galèrer que je veux juste que mon enfant soit en bonne santé et que ce petit bout s'accroche bien. Bisous à vous les filles.

    RépondreSupprimer
  121. Rolalaaaa j'imagine!!! Tu dois etre si heureuse!!!! Je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et ouiii il va s'accrocher ce petit bout!!! Repose toi bien surtout et pas d'effort!!!!! Prends bien soin de toi et viens nous donner des nouvelles!! Bisousss

    RépondreSupprimer
  122. Moi j'ai mes regles le 28 novembr. J'ai fait un test de grossesse 21 decembre et c'etait positif. J'avais seulement un pei de vertige et le jour présumé de mes règles j'ai fait un autre test encore ++++. Le jour présédent j'ai vu des pertes brunes. Je pense que c'est la nidation qui continue. Je ne me fais pas de souci car je vais vois mon medecin demain. Donc je souhaite â vous toutes des beaux plus.

    RépondreSupprimer
  123. Coucou! Super pour toi!!! Tu etait a combien dpo le 21? Tu as des cycles de combien? reguliers ou pas? Peut tu nous faire part de tes impressions plus detaillé ou as tu rien ressentie de particuliers a part tes vertiges jusqua tes test? Merci pour le partage de ton experience en attendant nos tours!!! Bises et felicitation encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu sois attentive à mes lignes. J"ai des circles de 28 jours et très réguliers. Je suis en essaie de bb1 et je suis mariée il y a 3ans1/2. J'ai fait enlevé des polypes dans l'utérus et mon gigi m'a donné des traitement de progesterone et des antibiotiques et après 6 mois je suis tombée enceinte. Je t'explique j'ai mes règles le 28 novembre et j'ai fait le sexe à jours j8 j9 j10 et j11 qui suivent mes règles. À jours 20 je ressentais un ptit vertige et à j 21 de bonne heure j'ai fait un test pipi et c'était légerement + et à j22 j'ai refait un test urinaire et sanguin et tous deux etaient positifs. Ce jours la j'étais tellement contente je n'arrivais à dormir. Et maitenant jattendais le jours présumé de mes règles qui serrait le 25 décembre entre temps je surveillais mon corpscar c'est très importante pour une femme et j'avais des symptômes comme si je vais avoir mes vilains : les seins qui gonfles nausés etc... le 26 décembre j'ai vu des perte brunes et j'ai dit que je me dois un peu de repos en couchant sur le dot afin que le procéssus de la nidation se termine et ce que je faisais. Et le 27 je ne remarquais et je me dis ok ça va. Alors le 30 décembre j'étais allé voir mon gigi et il a refais le test pipi accompagné d'une sono, tous les deux étaient super. Alors pour te dire Elodie le corps de toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière seulement il faut écouter vos corps et attendre avec patience sans psycoter bien que c'est pas une chose facile mais il faut le faire. Aujourd'hui moi et mon mari sommes heureux grâce à nos patiences et les suivis du gigi. Et je me sens plus aimée de mon maris. Donc je te souhaite coucou de la patience et ensuite des beaux +++++. Car ça va arriver.

      Supprimer
    2. Merci a toi pour ta reponse!! :) Ce qui est genial sur ce forum, c'est qu'il y a un reel suivi et beaucoup de solidarité!
      c'est quand meme horrible ce suspense de la deuxieme quinzaine du cycle!!! Et quel immense deception quand les rrrr arrivent :(
      Je vais attendre de voir et puis etre patiente car de toute fascon, on a pas le choix!!! J'espere en tous cas avoir mon ++++ bientot. Je vous souhaite beaucoup de bonheur a ton mari et toi! Prend soin de toi et donne nous des nouvelles!

      Supprimer
  124. Coucou à toutes!
    Cela fait un moment que je ne suis plus venue! Didieflor je suis tellement contente pour toi! Tu vois?? Toi qui n'y croyais plus! Il ne faut jamais perdre espoir!
    Vinie j'espère que tout se passe bien pour toi! =)
    Elodie, je suis contente pour toi si tout s' arrange!
    Alors moi aussi j'ai eu le plus beau cadeau de noel du monde le 23 décembre, 2 tests pipi + et une PDS positive avec un tout petit taux a 43 mais aujourd'hui je suis a 700 donc la petite graine pousse! Mais j'avoue etre très anxieuse de faire une FC ou une GEU car j'ai des tiraillements au bas ventre... mais bon en tout cas mon mari se souviendra de son cadeau de noel 2015!!
    Félicitations a toutes les + et pour les filles qui sont en attente de ce bonheur, il faut y croire et croyez moi le fait de moins y penser marche car ce mois ci j'ai eu qques prob perso du coup j'avais mis ça un peu de côté et hop ça a marché!
    Gros bisous a toutes!

    RépondreSupprimer
  125. Coucou Sophie!!! Quelle bonne nouvelle!!! Je suis super contente pour toi!! C'est superbe!!! Je souhaite de tout coeur que tout puisse bien se passer! Repose toi bien et zero effort hein!!! ;)
    Bon be j'espere vous annoncer une bonne nouvelles bientot moi aussi :)
    Et dis nous, quels ont ete tes signes (si yen a eu ) avant ton test? Douleur, sensation, perte...
    Prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles pendant ta grossesse ! :) gros bisous a toi et a vous toutes! j'espere que vous vous portez bien les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le zéro effort le problème est que je suis infirmière dans un service avec des patients très lourds qui ne bougent pas du coup j'appréhende un peu =(

      Supprimer
  126. Merci Elodie c'est très gentil!! =) je te souhaite de tout coeur que tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle! =)
    Alors pour les symptômes effectivement j'en ai eu... J'ai eu un truc bizarre à 9 DPO, je me sentais comme refroidie... comme si j'avais de la température et effectivement j'avais 38° et le lendemain plus rien (en allant sur internet qques jours plus tard j'ai vu des filles à qui s' était aussi arrivé)... puis au jour présumé de mes règles (en calculant sur un cycle de 30 jours), ben rien ne s' annonçait... Aucune perte brunes (désolée des détails =S)alors que normalement je n'y échappe pas! Et surtout aucune migraine pré-rrr! Mais je me disais mais non c'est pas ça elles vont arriver car j'avais de réelles douleurs de règles et mal aux seins... puis à 1 jour de retard je me sentais toujours mouillée (beurk) donc a chaque fois je courais aux toilettes =P mais rien... puis j'ai senti que les douleurs tiraient dans les ovaires et la, je sais pas mais je me sentais enceinte. .. c'est bête à dire mais je le sentais...ah et j'ai pleuré comme une madeleine devant stuart little la mon chéri m'a demandé si je n'étais pas enceinte! Hihi ! 2e jour de retard, test pipi avec barre très très treeees légère puis digital ++! Et maintenant à 3SG j'ai des petits tiraillements ponctuels au bas ventre... mais très mal aux seins =O
    Voilaaaa!!! Si ça peut éclairer certaines d'entre vous le jour venu!! =D

    RépondreSupprimer
  127. Super!!! Félicitation!!! Je suis vraiment contente pour vous !! Ne tinkiete pas Sophie les tiraillements sont tous a fait normal et tu n'as pas fini de tinkieter pour une fausse couche mais y a pas de raison. J'ai eu peur très souvent même une fois g filé au urgence car mes seins avait diminué lol après je me suis inkieter de ne pas le sentir a 4 mois fini et 2 jours après je la sentait :-) on s angoisse vite quand on a un passé difficile de conception ... Si ce n'est pas déjà fait prend aspegic nourisson 1 par jour plus acide folique c très important et ça favorise l accroché. Tu peux le faire jusqu'à 3 mois pour être sur ! Aujourd'hui g moins peur je la sens casiment tous les jours, reste l'éco morpho 2 le 13 pour être parfaitement rassuré! On a commencé la peinture de la chambre lol je vous souhaite un tous un bon réveillon au champomy :-) a l année prochaine !! Et ne porte pas trop, fait toi assister !! C le pire qui pourrai arriver alors si c trop lourd laisse tomber ! Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  128. Merci pour ton temoignage Sophie!! Et ven, j"ai plus qu'a patienter..... en toys cas je suis tres heureuse pour vous toute, contente que tout aille bien pour toi Vinie, Diedie, plus que deux jour pour ton echo... Angie, je pense a toi, ou en est tu toi ??
    En attendant mon tour, je souhaite une tres belle soiree de fin d'année avous toutes!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  129. Aude, Laura, Marie, Aurelie, Megane et les autres, on attends de vos nouvelles!! A bientot les filles! ;). Bisouuusss

    RépondreSupprimer
  130. C'est celle qui t'avait donné le temoignage du 31 décembre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! C'est très gentil a toi!! Plus qu'une semaine a attendre mais j'y croit pas trop... :( ..... impression que mon tour n'est pres d'arriver..... :(
      En tout cas, merci pour ta pensé :)

      Supprimer
    2. Je te comprend. Même si ça ne macherait pas comme nous l'avions souhaité, nous resterons très patiente et solidaire car je suis sûre que ça va marcher dans un jour ou l'autre. Sois patiente ma chère.

      Supprimer
  131. Bonjour alors voila je sui en essai bb1 depui aout 2014 mes cycles son irrégulier depui toujour j ai des cycles long(voir tre long 2 mois) mes dernières rrr on etait du 13 au 19 oct et la depuit le 2 décembre perte marron mes aucune douleur de regle juste mal au ba du dos qui se son arrete le 8 décembre j ai fai un teste le 9,15,21et le 25dec tous négatif. Depui le 23 j ai mal au sein au point qu il soi intouchable et trois jour apres(25dec) j ai commencé à avoir mal au bas ventre des douleur de regle qui vienne un peu douloureux et qui reparte je c pa quoi penser esque c un debut de grossesse . Et aujourd hui on n ai le 2 janvier et toujour pa de rrr .
    Merci pour vos réponses. Marie
    ps: le debut de mon commentaire a deja était mis le 4dec je les remis pour bien comprendre la suite .

    RépondreSupprimer
  132. Coucou les filles encore quelques heures et je fais mon écho de datation hâte hâte hâte.. Je vous remercie pour vos félicitations☺

    RépondreSupprimer
  133. Coucou les filles!!! Chouette Didie!!! Hate de savoir avec toi si tout va bien!!! J'attend de tes nouvelles et de tout coeur avec toi!!! :)
    En ce qui te concerne Marie, rooohhh ca etre relou ces cycles long la!!! Tu en as parler a ton gygy?? Il existe des traitementspour raccourcir et regulariser tes rrr.....
    Sinon , je pense que tu devrais faire une prise de sang des aujourdhui pour etre fixé!!!! N'attends pas!! et pourquoi pas refaire un test aujourdhui ou demain ??.... tiens nous au courant! Et je te souhaite un jolie ++++! ;)
    Moi, plus que quelques jours a attendre... mercredi si elles sont pas la, je serais en retard... jy crois plus trop et l'impression que je vais galerer longtemps avant d'avoir mon +++.... je commence a desesperer... enfin... ca prendra quand ca prendra.. pas le choix tfascon...
    Gros bisous a toutes les filles et jattends de vos nouvelles!! :)

    RépondreSupprimer
  134. Merci elodi j attend encore pour faire un teste je le ferai lundi mes j ai trop peur que se soi encore négatif Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...