Les appareils anti cellulite sont légion, ils promettent aux femmes affectées par ce problème un bon traitement anti cellulite. Mais comment reconnaître un appareil efficace d'un appareil inutile ? Voici quelques critères de choix pour un appareil de massage anti cellulite.
Appareil anti-cellulite infrarouges : le laser qui stimule le collagène
Appareil anti-cellulite infrarouges : le laser qui stimule le collagène
Il existe différents types d'appareils anti cellulite, dont les appareils à infrarouges.
Ces appareils fonctionnent lorsqu'ils sont appuyés contre la surface de la peau affectée par la cellulite, en massant en profondeur les tissus. Les lasers stimulent notamment la production naturelle de collagène de a peau, ce qui la régénère et chasse la cellulite. Ces soins sont généralement pratiqués en institut de beauté, pour des prix variables.
Appareils anti cellulite : vacuothérapie, le massage qui chasse la cellulite par le vide, le CelluM6
Il existe un autre type d'appareil anticellulite qui fonctionne avec le principe de la "vacuothérapie", ou thérapie par le vide. En réalité, ces appareils disposent de plusieurs rouleaux qui font un massage par succion de la peau ou "palpé-roulé", ce qui tend à diminuer l'apparence de la cellulite.Cette forme de massage par rouleaux qui "décollent" la cellulite est relativement efficace, mais comme pour la plupart des systèmes anti cellulite, il faut du temps pour que les effets se fassent véritablement sentir et il faut y revenir régulièrement pour un résultat à long terme. C'est le principe de l'appareil anti cellulite très connue, le CelluM6 pour lequel vous pouvez suivre des séances en institut, ou acheter un appareil pour vous masser à domicile.
Pour lire la suite, cliquez ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire