Les bonnes idées pour une liste de naissance :
Encore faut-il guider et aiguiller les participantes, pour ne pas vous retrouver avec deux tables à langer et 46 biberons, mais sans ce vanity-case dont vous avez tant besoin pour vous déplacer avec bébé... Avec un peu d'organisation, vous pourrez profiter au maximum de la générosité de vos amies, sans pour autant les laisser acheter des objets dont vous n'avez pas besoin... Et si vos amies n'ont pas été assez généreuses... qu'à cela ne tienne, vous pouvez louer le matériel de puériculture dont vous avez besoin pour faire des économies !
- Un baby-phone ou interphone pour bébé. Cet objet peut vite se révéler indispensable si vous voulez continuer... à vivre. N'oubliez pas de le mettre sur la liste de naissance.
- Un mobile ou un jouet musical à suspendre au dessus du lit de bébé. Les bébés adorent ces jouets qui les apaisent au moment du coucher, et les parents... comprendront vite l'intérêt de ces jouets indispensables !
- Une chaise haute pour bébé. Même si vous prévoyez la croissance de bébé dans les mois à venir, pensez à mettre la chaise haute dans la liste de naissance car, pour respecter au minimum les critères de sécurité et ... d'esthétique, ces chaises peuvent atteindre un bon prix. Mieux vaut vous faire aider dès la naissance de bébé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire