Pour participer à un test, vous devez répondre aux critères : pour une crème anti-ride, on demandera un public d'un âge spécifique, pour une lotion anti-acné, le public sera par définition plus jeune. Vous serez sélectionnée pour tester le produit qui correspond le plus à vos attentes et à vos besoins potentiels, mais en général, vous ne saurez pas, pour les tests en centres de recherche, le nom du produit que vous testez, les tests se déroulent en "aveugle". Comme vous serez inscrite sur la base de données de ces centres de recherche, vous recevrez par la suite des offres de tests susceptibles de vous intéresser automatiquement.
Quelle rémunération attendre de ces tests de produits de beauté ? Combien gagne-t-on ?
Vérifiez bien ce point sur votre contrat de test : certains tests vous proposent simplement de conserver le produit testé... d'autres vous proposent une rémunération pouvant aller de 20 à 150 euros, les rémunérations dépassant ces sommes sont exceptionnelles.Quelques sites à consulter selon votre lieu d'habitation : (n'oubliez pas que vous devrez dans la plupart des tests vous rendre une ou plusieurs fois sur place pour consulter le dermatologue en charge du test) www.evic.fr ou encore sur le site www.llh-fr.
En dehors des essais rémunérés, certaines grandes marques ou certains sites consacrés aux produits de beauté et cosmétiques vous proposent de tester gratuitement leurs produits, un bon plan pour bénéficier d'échantillons gratuits sur toutes les nouveautés maquillage ou cosmétiques. Voici l'adresse d'un site où vous pourrez tester des produits à domicile, par exemple Toluna ou encore beautetest.com. N'hésitez pas à vous rendrez également sur les sites Internet des grandes marques de produit de beauté, par exemple Garnier ou L'Oréal, qui proposent aux internautes de devenir "testeuse" de leurs produits en avant première, y compris des produits relativement chers comme le maquillage, les produits capillaires, ou bien les crèmes anti-cellulite et les crèmes minceur. Une aubaine pour vous faire votre opinion, mais surtout pour essayer gratuitement ces produits qui finissent par coûter très cher !
merci bien pour ce post, je suis très intéressé par le domaine des tests des produits rémunérés, je considère comme bonne source d'argent
RépondreSupprimerJe suis intéressé
RépondreSupprimerJe suis intéressé
RépondreSupprimer