dimanche 17 avril 2011

Redustim, une méthode pour perdre du ventre : est-ce que ça marche vraiment? Test et avis

Pour perdre du ventre et destocker les graisses bien logées sur notre petit ventre rebondi, la méthode Redustim propose de perdre du volume (environ 6 cm d'après les tests) en une douzaine de séances. Avec mon petit ventre de femme enceinte de 3 mois alors que je ne suis pas enceinte et mes kilos accrochés autour de la taille et des hanches, malgré des séances d'aquagym musclées, j'ai voulu essayer et l'esthéticienne m'a proposé cette méthode.

Est-ce que cela marche vraiment ? Redustim: le déroulement d'une séance

L'avantage, c'est que c'est totalement indolore. En pratique, j'ai du enfiler une sorte de combinaison de cosmonaute qui enveloppe tout le corps. On avait pris soin auparavant de mesurer mon tour de bras, de hanche, de taille, des cuisses car qu'on se le dise : on ne perdra pas de poids avec cette méthode, mais du volume.

En même temps, c'est précisément ce que je recherchais en ce début de printemps, pouvoir être plus à l'aise dans mon jean et dans mes tops.

Une séance dure en moyenne une bonne demi-heure, on ressent des sortes de micro-pressions et une agréable chaleur. La méthode Redustim fonctionne par la diffusion de champs magnétiques et par des points de micropression, ce permet de destocker les graisses bien arrimées et de relancer le drainage.

Mon conseil : pensez à boire et éventuellement à prendre une tisane drainante, style pissenlits ou des ampoules de drainage en pharmacie pour accélérer la circulation et l'élimination de tout ce qui est destocké à chaque séance.

Les résultats : 4 cm perdus en tour de cuisses, 5 cm en tour de taille: cela vaut le coup, même s'il m'a fallu dépenser près de 850 euros pour les 12 séances. Pas donné ! Mais quand on a tout essayé sans succès... Les adresses où cette méthode est pratiquée sont disponibles sur le site Internet. Attention, mon antivirus m'a signalé un logiciel malveillant sur le site Redustim lors de la dernière connexion, espérons que ce ne soit que passager. Sinon, le tel est le 01 47 15 25 25.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...