mardi 11 octobre 2011

Zoom sur Etam: l'histoire d'une marque coup de coeur, les bons plans

Etam propose des collections de prêt-à-porter (femmes et hommes ou mixtes), mais aussi des collections de lingerie et de maillots de bain avec Etam Lingerie ; 1.2.3 s'inspire des modèles hauts de gamme à des prix accessibles, tandis qu'Undiz propose de la lingerie sexy.
Où trouver les adresses des points de vente d'Etam, Etam lingerie 1.2.3 ou encore Undiz ? Le site Internet de la marque vous donnera toutes les informations.

L'histoire du groupe Etam, de la fondation à l'image de la collection, Natalia Vodianova



Etam est une marque fondée en Allemagne au début du XXe siècle par Max Lindemann. Le développement de cette marque, qui commercialise au début uniquement des bas, est fulgurant, et en une dizaine d'années, Etam a ouvert des boutiques dans de nombreux villes et pays, dont Paris en 1928.
Le groupe a su diversifier ses marques et ses collections, notamment avec le lancement des sous-vêtements Tammy en Angleterre en 1970, ou de la marque 1.2.3 en France, dont les collections ciblent des clientes plus classiques avec du prêt-à-porter tendance et élégant. Italie, Chine ou Inde, la marque, via ses différentes filiales, est présente dans le monde entier et son site officiel annonce le chiffre de 3 800 points de ventes.

Robes, t-shirts, pulls, jupes, pantalons, chaussures, lingerie Etam ou Undiz à petit prix ?


Si Lolita Lempika en 2007, ou Natalia Vodianova (le top model dont la biographie fait rêver les fans d'Etam...), en 2008, sont les égéries et les inspiratrices des modèles de la marque, les articles d'Etam sont recherchés pour leur fantaisie (surtout au niveau de la lingerie, du linge de nuit, des bijoux et maillots de bain), mais aussi pour leur petit prix, ce qui fait toute la différence avec d'autres marques comme par exemple H&M, Mango ou Zara, lesquelles ciblent une autre catégorie de clientèle et ... de porte-monnaies !
Vous trouverez donc de bons bons basiques (jeans, tee-shirts, robes originales, lingerie) à des prix intéressants en boutique, sans doute avec beaucoup moins de créativité et d'originalité que les modèles de Zara ou de Mango qui se renouvellent beaucoup plus vite. La boutique en ligne vous permet d'acheter vos articles confortablement installée à la maison, avec un paiement par carte de crédit ou par Paypal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...