dimanche 28 août 2011

Dents blanches : toutes les astuces qui marchent

Comment retrouver la blancheur de ses dents ? Voici quelques conseils et astuces pour avoir les dents blanches



Dents tâchées et jaunes, quels remèdes naturels ? Comment les blanchir ?

Pour blanchir des dents jaunes ; enlever les taches brunes sur les dents ; il existe également d'autres petits trucs naturels.

Une fois par semaine (pas plus pour ne pas abraser l'émail de vos dents), vous pouvez avoir recours au bicarbonate de soude. Ce petit produit "miracle" qui ne coûte pas cher du tout est en effet, un excellent produit pour détacher les dents jaunes ou couvertes de taches brunes. Dans ce cas, sur votre brosse à dents, déposez un filet de bicarbonate de poudre et brossez vos dents, puis rincez-les bien. On trouve du bicarbonate de soude dans tous les supermarchés.



Croquer une pomme ! Les aliments crus et relativement fermes, comme les carottes, les pommes, ont l'avantage de nécessiter plus de salive pour être ingérés et de pratiquer un "brossage" naturel des dents, on note une diminution des taches jaunes sur les dents de ceux qui en croquent régulièrement.

Le citron, en remplacement de l'astuce du bicarbonate de soude, vous pouvez également avoir recours au citron pour blanchir vos dents : lavez-vous les dents une fois par semaine avec du jus de citron pur, et rincez bien à l'eau fraîche. Le citron est très efficace pour différents soins cosmétiques naturels, pour blanchir vos dents, mais aussi blanchir vos ongles. Attention cependant, à ne pas employer le citron tous les jours pour ne pas abîmer vos dents.


Pour lire la suite, cliquez ici

2 commentaires:

  1. c'est pas une religion, donc y croire ou pas ne change pas grand chose... en revanche, on peut essayer et là ça marche
    le bicarbonate en particulier c'est radical, d'ailleurs il y en a dans certains dentifrices

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...