lundi 18 mars 2013

Test de grossesse positif? Les témoignages et les symptômes de celles qui ont eu un ++

Dans l'attente des résultats de la prise de sang ou d'un test "pipi" positif... les psychotages sont les rois, alors voici quelques témoignages de mamans qui ont eu leur "++", histoire de voir si ce que vous ressentez présage un beau bébé!

  • Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais enceinte avec un taux de un peu plus de 1000. J'avais des cycles de 33 jours sauf la dernière fois où j'avais 30 jours seulement
    Si ça peut aider quelques unes voici mes symptômes: j'ai des crampes aux ovaires, mais ça ne fait pas très mal, c'est juste que c'est tout le temps. Je n'ai pas faim et je trouve la nourriture très fade. Je n'ai pas les seins gonflés ni douloureux. Je suis tout le temps fatiguée et la semaine passée j'avais les mêmes symptômes qu'une gastro. et depuis 30 minutes j'ai j'ai mal au bout des seins.
  • après l'ovul (je crois avoir repéré la date cette fois...), j'ai commencé à avoir "mal" dans l'ovaire droit. Puis, dès que j'étais débout trop longtemps, j'avais mal au bas du dos.

    Un truc bizarre aussi c'était ce fourmillements dans les mains et les jambes !!!!

    et sinon, j'ai aussi une salivation excessive et un goût de sang dans la bouche (wahhhh je suis vraiment une créature de rêve.....).

    A part ça, j'ai des bouffées de chaleur, j'ai des vertiges d' 1/4 de seconde par moment et j'ai l'impression d'être fiévreuse aussi (c'est p-ê dû à ma température plus élevée ??)

    Sinon j'ai eu des picotements dans les nénés (je les aurais arrachés vendredi passé !!)

    Suis tout l'temps fatiguée et j'ai tjs besoin d'aller faire pipi !!

    et le truc le plus fou, c'est que je sens que je ne suis pas comme d'habitude... il se passe qqch en moi... Ca doit être mon instinct maternel ou féminin qui me fait ressentir ce genre de chose...

    • tiraillement dans le bas ventre a peu près 7jour après ovu, des fois ça durer 2h ou plus et après ça s’arrêter.
    -mal aux reins depuis 10jours (j'ai eu le + aujourd’hui et j'en suis a3smaine) même pour me relever j'avais mal
    -perte blanche et pâteuse comme avant l'arrivée des vilaine et plus j'approchai la date des reds et moins y a de perte
    -je me sentait mouillé et d'ailleurs encore aujourd'hui
    -douleur de reds mais en plus bizarre (je sais pas comment expliquer!)
    -par contre vraiment pas du tout mal aux seins, ni sensible! rien!
    -bouffé de chaleur et insomniaque(mais je pense que ce n'est pas un symptôme car plus on approche des reds plus on psychotte!)
    et aujourd'hui arrivé des nausées
    pas grave c pour la bonne cause!
    biz et bo+ a toute.


    • Alors, de suite après la fécondation (j'avais repéré mon ovul !) j'ai eu
      - le ventre ballonné (j'avais du mal à supporter mes pantalons)
      - constipation
      - de légers étourdissements
      - des tiraillement voire des douleurs dans le bas ventre
      - une infection urinaire (le toubib et le labo m'ont confirmé que c'était lié ! !)
      - une envie fréquente de faire pipi
      - vite agacée, énervée

      Voilà ! depuis, ces symptômes sont toujours là surtout l'impression d'être ballonnée ! !

      Bises à toutes
    •  j'en étais a mon 5 ème cycle d'essai.ils ont tous été réguliers a 31j mais ce mois ci j'avais utilise des tests d'ovulation, juste pour être sure de repérer la date exacte.
      environ 4 ou 5j après l'ovu (d'ailleurs cette fois ci non repérable car pas de glaires élastiques)j'ai commence a avoir des douleurs semblables a des douleurs de reds et ceci pendant environ une semaine.
      a j-4 avant la date présumée des règles,après être passée aux toilettes, je constate une légère coloration brunâtre sur le papier.et la je dit a mon mari que c'est encore rate pour ce mois ci car je pensais que mes reds arrivaient..
      aj-3 mes seins sont devenus plus sensibles et douloureux surtout au niveau des tétons.puis retour des douleurs de reds qui venaient et repartaient.apparition des pertes liquides transparentes(d'ailleurs je courrais aux toilettes toutes les 5mn en pensant qu'elles débarquaient...)
      test pipi positif a 3j de retard,confirmée par pds.
      et surtout GROS PSYCHOTTAGE INTENSIF depuis le début des essais, donc apparemment cela n'empêche pas de tomber enceinte!!
      bises et bon courage a toutes, je souhaite que ca soit vite votre tour!!!!!
    • pour moi bb1 : aucun symptôme a part un retard de règle et pertes blanche abondante a partir du jour présumé des reds !
      pour bb2 (test + le 31/12 à j26 /26-28) : pas grand chose a part tiraillements non douloureux a partir de 5/6 jours après ovu, sensation d être mouillée d'ailleurs pas d arrêt des pertes alors que d habitude ça s arrêtait avant les reds, une semaine avant, et le signe le plus flagrant mais que j ai compris qu apres l irritabilité et le manque de patience !!!
      je précise aussi que je faisais ma courbe de température pour la 1ere fois et que j ai fais le test a 15 jours de temp haute 36,9/37 et que j observais mon col de l utérus depuis 2 cycles et j ai remarqué des changements le cycle ou j ai eu le + : après l ovu col toujours fermé alors qu avant les règles il se rouvrait.
      ah oui je n ai jamais autant psychotté qu a ce cycle !!! comme quoi ca n empêche pas la conception de bb d être obsédée par ca !!!
    • A mon tour de vous donner quelques indices. Ces symptômes sont apparus très tôt, la PDS s'est avérée positive ce matin....à J24 (sur 28).

      J18 Veine bleue apparaît sur les seins/Seins douloureux
      J19 Douleurs de règles légères/Seins légèrement moins douloureux
      J20 Légères crampes, Seins moins douloureux
      J21 Seins très douloureux, fermes, veines bleues très apparentes, crampes/tiraillements bas du ventre - éternuement douloureux
      J22 hauts le cœur, aigreurs, goût dans la gorge, rots - test pipi positif à 30 min
      J23 hauts le cœur, Nausée, ballonnements, brassée.
      J24 Test pipi positif. Test PDS positif - tiraillement, ballonnements, fatigue.
      Globalement, le sentiment que qq chose se passe, non ordinaire...
      A vos sens!
       
    • je sais depuis samedi matin que je suis enceinte, mais ne connaissant pas mon jour d'ovu...

      Voici mes symptômes (différents des autres):
      - après notre TP du 02/01 je suis restée allongé jusqu'au matin (comme depuis le début de nos essais) et rien n'est ressorti... (voir post plus bas)
      - depuis 1 semaine +/- : un vrai glaçon, pas moyen de me réchauffer, aussi bien en journée, mais surtout le soir en me couchant (toujours aussi glacée avec chaussettes, jogging, pull, robe de nuit)
      - un peu mal au seins au touché, mais sans plus (un peu comme avant les reds)
      - plus vite essoufflé (je l'ai remarquée à plusieurs reprise juste avant de commencer à jouer de mon instrument, la flûte traversière)
      - des petites crampes au ventre, mais ça aurait très bien pu être symptômes des rrrrrr
      - un peu plus fatiguée (mais comme on est en plein travaux avec peintures tout le we et rangements en semaine...)


      Donc vraiment, rien qui pouvait me faire penser à une grossesse, sauf... ce qui c'est passé après notre TP... 
    •  Et vous, quels ont été vos symptômes?


1 commentaire:

  1. merci! c'est bien utile quand on attend le résultat d'une pds, j'ai la trouille!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...