mercredi 24 novembre 2010

Test du soin Garnier Bio Active Anti-rides



Le Soin anti-rides fermeté Garnier Bio Active est fait pour vous si vos rides se multiplient, marquent votre visage et qu’un simple soin hydratant ne vous suffit plus.

Garnier Bio Active est un soin anti-rides certifié BIO qui a été formulé pour offrir à votre peau toute l’efficacité de ses ingrédients d’origine naturelle.

Sa formule enrichie en criste marine aux propriétés anti-âge réduit visiblement les rides et raffermit la peau.

Mon avis : bon ok, je n'ai que 34 ans, mais .... je commence sérieusement à me poser la question des rides. Alors un soin Bio chez Garnier, pourquoi pas ? Je tente juste aujourd'hui, le produit sent bon et s'applique bien. Reste à savoir s'il sera plus efficace que mon cosmétique maison huile de Rose Musquée + quelques gouttes d'huile de pépin de framboise.... Je crois que je vais garder ma formule toute bio pour la nuit et tester le soin Bio Active le soir. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...